Nous sommes actuellement le Sam 07 Mars 2026, 3:53 am

Entreposage, quelque question

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

Entreposage, quelque question

MessageLun 21 Jan 2008, 1:36 am

Bonjour a tous! Encore le noob a question ;)

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand on entrepose un véhicule pour la saison. J'ai lut certaine place d'enlever la batterie et la garder dans un endroit chaud (meme si le garage est chauffé?), de mettre le char sur des chandèles, braquer les roues, désouffler les pneux... bref, plein de chose pas sur alors comme c'est pour une swift, rien de mieux que des swifteux pour répondre!

De plus, vous connaisseriez pas une place dans le coin de laval (sauf a montreal) où je peux l'entreposer et qui est chauffé? Chu prête à faire un peu de distance, je me rapelle que quelques un du club entrepose en quelque part et m'avait déjà offert une place mais me rapelle plus c'est qui ni c'est où lol

merci!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageLun 21 Jan 2008, 7:45 am

j ai un place a lasalle pour un swift tu serais avec 5 autre swift hihi
Image

nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 21 Jan 2008, 12:01 pm

ah lasalle c'est assez proche de laval, serait intéressant. J'imagine que c'est système d'alarme et chauffer.

À l'année ou juste l'hivers? Parce que comme chez nous c'est stationnement alternatif à l'année, il dormirait dans le garage à l'année (ben j'irais le chercher en gros). Par contre, si yen a plus proche dans le nord (je trip pas montreal).

Il serait combien par mois?

mad max

Modérateur du site

MessageLun 21 Jan 2008, 10:50 pm

moi ce que je fait:
-je met du stabilisant dans l'essence et je fait le plein pour limité la formation de vernis
-je change l'huile en utilisant de l'huile vraiment pas cher
-je vaporise de l'huile d'entreposage dans le moteur en marche je ferme la clef quand il fume et qu'il tourne mal.
-j'enlève la batterie et nettoie la place avec un mélange d'eau et de petite vache pour neutralisé l'acide
-je vérifie la force de mon mélange d'antigel
et je l'entrepose dans une grange même pas chauffé

au printemps tu change l'huile pour de la bonne remet la batterie et roule doucement le temps de vidé la tank et refaire le plein.
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Retour vers Discussions générales