Jeu 10 Avr 2008, 11:18 pm
Encore une fois, pour un Swift, j'arrive pour acheter un morceau et c'est introuvable! Cette fois c'est que ce que ça prend on dirait que ça existe pas.
Je cherche des studs et nuts de roues pour un Geo Metro convertible 1992. Partout c'est listé 10 ou 12mm...on écarte le 10mm! Beaucoup trop petit!
Ce qui arrive c'est que chez Canadian tire les studs 12mm pour Swift fittent avec mes bolts actuelles. Par contre leurs bolts fittent même pas avec leurs studs concus l'un pour l'autre. Ok les studs fittent avec mes bolts actuelles mais côté stris qui entrenet dans mon tambour, les stris sont plus gros que mes stris sur les studs oem.
Donc là y a carrément rien qui fait! Pas de studs et pas de nuts pas de roues, pas de roues le char roule pas...ça sent la scrap à plein nez.
Selon mon ami mécano qui était avec moi ça prendrais du 12-1.25 comme grosseur...apart des stris qui entrent dans le tambour à checker...quelqu'un sais ce que ça me prend exactement?
Ostis de Swifts, je pense que trouver des pièces pour une Alfa Romeo c'est plus évident.
Dernière édition par
-PhotoCHOPPER- le Ven 11 Avr 2008, 4:38 pm, édité 1 fois au total.
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!
//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]