Mar 21 Oct 2008, 4:53 pm
Bonjour à tous et toutes, membres du forum Club Suzuki Québec (ou club swift pour les anciens)...
Depuis quelque mois, ma vie a beaucoup changé et pas toujours pour le mieux. Par contre, j'ai un job depuis un peu plus de 2 mois que j'aime bcp pis ça me prends bcp plus de mon temps donc je visite moins le forum depuis ce temps...
J'voulais vous dire que j'lâche pas mon poste.. mais je suis très occupé et vous demande votre collaboration pour aider les modérateurs à s'occuper du forum car étant donné que j'étais souvent ici bien j'faisais le gros du travail (j'me lance pas de fleurs.. c'étais ça depuis 3 ans au moins) mais maintenant, on doit se séparer le travail.
Donc, je vous demande que s'il y a de la bizbille, des sujets à clore et à traiter, plaintes et autres, je vous demande d'envoyer un message privé à un ou 2 modérateurs pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais. Si vous l'envoyez à plus d'un modérateur, faites-leur en part pour qu'ils soient au courant.
Je reste attaché à ce forum et à votre gang plus que tout! mais j'ai moins de temps! que voulez-vous!
j'voulais juste vous donner d'mes nouvelles et vous mettre au courant que je serai moins présent par moments.
Tourlou!
Taz.
Modérateur en règle du forum Club Suzuki Québec.

Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)