Nous sommes actuellement le Sam 07 Mars 2026, 8:02 pm

Un peu kétaine mais...

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

Un peu kétaine mais...

MessageJeu 06 Jan 2005, 11:04 pm

Je tient à vous dire merci...vous m'acceptez malgré mon âge et mes petits problèmes. C'est rare les forums ou j'ai été accepté vu mon age et je tenait a vous l'indiquer. En tout cas merci bien les boys...c'est la qu'on voit qui a pas rienque des trous de cul sur les forums de tuning...Encore merci! J'espere qu'on va se voir une bonne fois! Je sais c'est kétaine mais c'est tellement rendu rare qu'il faut le souligner! :wink:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 06 Jan 2005, 11:51 pm

bah quoi... :?: t'a 71 ans ?

sérieux je suis allé voir dans ta présentation et y'avais pas de détails sur ton age ou ton auto. pas grave.

moi, étant stock, j'pensais me faire dire par les maniaques (plus que moi) avec de jolies voitures, bien montées, d'aller me stationner au bout de l'allée pour pas briser l'apparence de leur setup mais j'ai été accueilli comme tout l'monde dans notre meet local de saguenay. On a eu ben du fun, de la discussion en masse pis.... ben ok j'ai lâché avant le bar lol s'pas grave..

le respect y'existe encore, heureusement! ;)
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 07 Jan 2005, 9:06 am

Oui mais yé dur a trouver...surtout sur les forums de tuning...mais la je pense bien avoir pogné un bon spot. J'ai starté ce topic la hier pasque sur un forum ils arrete pas de me faire chier et j'ai comme peté ma coche...même sur qsr ils sont respectueux...j'étais sur qu'ils me flusherait tout de suite...En tout cas j'ai sacré mon camp de l'autre forum... :wink: Le pire c'est que eux aussi yont juste un an ou de de plus et y me traite de ti jeune... :roll: Tu vien de me donner l'idée de refaire ma présentation...

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageVen 07 Jan 2005, 4:44 pm

TÉTEUX! TÉTEUX! hahahah bin non c'est pas vrai! Bin content que tu sois content d'être parmi nous! :wink:
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageSam 08 Jan 2005, 1:11 pm

(Ému) :cry:

Jardamuth

MessageSam 08 Jan 2005, 1:57 pm

Ici c'est pas un forum de tuning, c'est un forum de swift, nuance.

C'est quoi ce têtage là? Au lieu de mettre ton ban sur l'immaturité des autres, tu devrais plutôt commencer à travailler sur toi-même et à changer ton attitude. Tu as toujours des réponses et des excuses à tout plutôt que de regarder c'est quoi qui marche pas dans ta propre attitude. C'est pas en pleurnichant des mercis que tu vas t'améliorer mon homme. Que cela te serve de leçon et te fasse réfléchir sérieusement, il n'est jamais trop tard pour changer alors met-y toute ton énergie maintenant pour le faire pendant que c'est encore facile.

Bottom line, Ouvre ta vision un peu et commence par prendre en considération l'avis et l'expérience des autres. Dis toi que leur opinion a autant sinon plus de valeur que la tienne. Ceci va t'aider à ouvrir ton esprit un peu trop étroit et mettre ton égocentrisme de coté.

Pense z'y bien. Ceci est probablement le meilleur conseil que je te donnerai jamais. Si tu choisis de l'ignorer alors tant pis pour toi.
Image

L0G1k

Suzuki lover

MessageSam 08 Jan 2005, 2:03 pm

Ça t'arrive tu au moins d'aller sur le forum du club Civic? Y'a 5000 usagers et 300 membres officiels. Y'en a qui n'ont pas de permis et qui vont là dessus. La différence c'est que les modérateurs font leur travail et quand il y en a qui post des affaires qui n'ont pas d'allure, ou qui post des topics inutiles puisqu'en utilisant la fonction Search tu réussirais a avoir l'information en 2 secondes, ben ça donne un forum où le niveau de maturité est beaucoup plus élevé.

J'ai des amis qui sont président du club et admin du club. Et Laissez-moi vous dire qui font tous en leur pouvoir pour que le forum soit le plus civilisé possible (personne envoie chier personne) tout en contenant le plus d'informations techniques possible. Quand quelqu'un recherche une information, on lui donne tout simplement, on essaie pas de faire de l'argent sur son dos.

Vous devriez arrêter de blaster les autres sans savoir.

Si ce post me mérite un ban, ça fera que prouver ce que je viens de dire.
Powered by a lawnmower, but still kicking Ass!

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageSam 08 Jan 2005, 8:12 pm

Jardamuth a écrit:Ici c'est pas un forum de tuning, c'est un forum de swift, nuance.

C'est quoi ce têtage là? Au lieu de mettre ton ban sur l'immaturité des autres, tu devrais plutôt commencer à travailler sur toi-même et à changer ton attitude. Tu as toujours des réponses et des excuses à tout plutôt que de regarder c'est quoi qui marche pas dans ta propre attitude. C'est pas en pleurnichant des mercis que tu vas t'améliorer mon homme. Que cela te serve de leçon et te fasse réfléchir sérieusement, il n'est jamais trop tard pour changer alors met-y toute ton énergie maintenant pour le faire pendant que c'est encore facile.

Bottom line, Ouvre ta vision un peu et commence par prendre en considération l'avis et l'expérience des autres. Dis toi que leur opinion a autant sinon plus de valeur que la tienne. Ceci va t'aider à ouvrir ton esprit un peu trop étroit et mettre ton égocentrisme de coté.

Pense z'y bien. Ceci est probablement le meilleur conseil que je te donnerai jamais. Si tu choisis de l'ignorer alors tant pis pour toi.

Sur l'autre forum c'est toute des grosses tetes durs comme lui et moi... :wink: Vous voyez pourquoi j'ai sacré le camp... :lol: Mais Jess, si tu avais été sur l'autre forum tu aurais vu que cette fois c'était vraiment eux qui avait un tros gros ego...je le sais des fois j'en ai trop et parfois j'en ai pas assez mais t'a pas besoin de me le dire je le sais :wink: 8)

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageSam 08 Jan 2005, 8:16 pm

''...Au lieu de mettre ton ban sur l'immaturité des autres..."

J'ai pas été banni j'ai vraiment quitté par moi même..

Jardamuth

MessageDim 09 Jan 2005, 2:14 pm

-Fireflyer- a écrit:J'ai été expulsé de Beauceracing pour une joke...jte dis moi...

-Fireflyer- a écrit:J'ai pas été banni j'ai vraiment quitté par moi même..

Ah bon.. :roll:

jardamuth a écrit:Tu as toujours des réponses et des excuses à tout

comme je disait.....
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 09 Jan 2005, 6:57 pm

Bon Ok ! oublions les civic vu que tu les aimes !!

Parlons du club accent ! Meme si c pas super ! I prenne pas tout le monde ! Pis i charge!

Deuxiemement ! Sur 5000 membres ! C normal qui aye quelques moderateur ! QUand je suis seul pas mal ici ! Donc je peux pas tout faire et j'ai pas toujours le temps ! Et je blaste pas tout le monde ! A moin que tu parlais en general !

C simple ici c que tout le monde a des PREJUGE ! C ca le probleme ! Il faus pas oublier que on ai 10 ou 101 ans on es tous des humains!

Pis on fais pas de cash sur le dos de personne ! On charge rien pour des infos ! mais on fais rien pour rien aujourd'hui! Si je pourrais faire reparer mon char gratis ! J'yrais ! Pis je reparerais les chose gratis ! Mais moi je paye pour faire reparer le mien ou un autre ! Donc c normal que je charge un petit quek chose pour reparer le char de kelqu'un !

J'appele pas ca faire du cash sur le dos d'un autre ! OU si ta quek chose contre quelqu'un du forum va le regler avec lui!

Pis pense pas que je vais te banner pour ton ptit message! Si je serais un modo comme ton club civic ! Yaurais plus de message ici ! Fack quecer tu veux que je fasse mec!!

Au pire VIEN ME VOIR EN PV ! On en parlera ! CHOW!
Dernière édition par Glass Shadow le Mer 12 Jan 2005, 4:03 pm, édité 1 fois au total.
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

L0G1k

Suzuki lover

MessageLun 10 Jan 2005, 12:36 am

Je vise pas personne en général, et je dit que si le chapeau vous fait ben mettez le...

J'ai acheté ma Civic principalement parce que le monde du tuning des Swift est trop limité.

Quand tu va sur le CCQ t'a du bla bla et des ti counes c'est certain. Mais t'a aussi a peu près tous les données techniques que tu peux avoir et le monde ont pas peur de donner leurs informations.

Comment qu'on fait une base de 1.6 avec une tete twin cam? Ça a déja été fait, mais personne en parle.

Quel est le meilleur fuel management pour un setup turbo?
Personne veux donner ses secrets, tout le monde travail dans leur coin.

Tout le monde dit être ici pour la passion mais moi je sent plutot la compétition qu'autre chose.

Y'a des gars ici qui font des setup aussi hot que sur les civic. Mais c'est tenu secret, les setup ne sont pas dévoilés, les trucs ne le sont pas non plus.

Par ailleurs, si tous ceux qui vendent des choses les postaient sur un site internet (comme turbinetech) avec les photos en détail des produits, et tout ce que ça inclue, ça serait déjà un grand pas.

Il faut se promener partout sur le forum pour venir à bout de savoir qui est capable de faire quoi.

Coté informations, tu peux trouver beaucoup plus d'info sur le net que tu pourra jamais en trouver dans se forum. Pourtant je suis certains que toute les conaissances y sont.

Tu prends un site de 4x4 comme http://www.xfaktor.net/ qui sont comme 3-4 seulement à travailler les Suzuki, dans la section project y'a plus d'information que sur tout le forum réunit (pourtant ici y'a 100 membres, pas juster 3-4!!!).

C'est ça que je trouve déplorable un peu.

Pour ce qui est d'être membre, tous les clubs donnent un membreship en échange de rabais dans plein de magasins, de sorties organisés etc. Deplus, j'ai pas encore vu un club qui oubligeais à devenir membre et à payer pour utiliser leur forum.

Désolé si j'ai l'air à blaster le club, mais je crois que mon reply est plus constructif que la plupart qu'on retrouve ici.

Si quelqu'un venait visiter votre forum, et qu'en browsant il voyais seulement des posts sans contenus, je crois pas que ça donne un gros sérieux à votre cause.