Nous sommes actuellement le Jeu 05 Mars 2026, 10:05 pm

De nouveaux véhicules???

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
vermi

Suzuki lover

• 2008 Suzuki SX4

De nouveaux véhicules???

MessageVen 04 Déc 2009, 3:12 pm

Lorsque je regarde ce que les constructeurs qui commencent à vouloir importé des véhicules carrés, comme le CUBE, ELEMENT et bientôt la marque SCION, je me demande pourquoi que SUZUKI ne fait pas de même avec ses jolies véhicules carrés qu'il on au Japon?

Comme il aurait plus de modèles chez les dealers et et toucherais à d'autre segments. :wink:

Je crois que Suzuki aurais quelques modèles qu'il on chez eux qui pourrait surement se vendre ici! Oui je sais que si c'est pas vendeur au USA, il ne l'importeront pas... Mais regardé la SMART, avant il ne la voulait pas et depuis qu'il la vende il se l'arrache! :roll:

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

Re: De nouveaux véhicules???

MessageVen 04 Déc 2009, 3:15 pm

vermi a écrit:Lorsque je regarde ce que les constructeurs qui commencent à vouloir importé des véhicules carrés, comme le CUBE, ELEMENT et bientôt la marque SCION, je me demande pourquoi que SUZUKI ne fait pas de même avec ses jolies véhicules carrés qu'il on au Japon?

Comme il aurait plus de modèles chez les dealers et et toucherais à d'autre segments. :wink:

Je crois que Suzuki aurais quelques modèles qu'il on chez eux qui pourrait surement se vendre ici! Oui je sais que si c'est pas vendeur au USA, il ne l'importeront pas... Mais regardé la SMART, avant il ne la voulait pas et depuis qu'il la vende il se l'arrache! :roll:

les troubles des Kei car pour Suzuki sont les tests de collision qu'il ne peuvent réussir pour rentrer aux pays. Mais c'est vrai, Suzuki aurait une plus grande popularité.

Faut simplement qu'il se cherche une paire de couille :|
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

automat

Formely known as turbofly

Re: De nouveaux véhicules???

MessageVen 04 Déc 2009, 9:16 pm

pourquoi faire des couilles? allez donc battre les blokes au ministère des transports avec leurs normes de sécurité à la noix de coco à la place :!: c'est eux qui laissent rien rentrer :x
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers Discussions générales