Bon, ç'a probablement, voir même SÛREMENT déjà été discuté mais une brève recherche me donne pas les réponses que je cherche.
J'ai un Sprint '91 1.0l pis je TRIP! j'me sacre ben que c lette pis vieux, je l'adore! et voici pourquoi:
- Mécanique ULTRA simple et facile!
- Mécanique CONNUE et TRÈS fiable (pour moi en tout cas)!
- Des pièces à volonté dans les courres à scrappes et même sur eBay!
- Consomation d'essence meilleure que ben des hybrides
- Une shitload de forums d'amateurs!
- Des modificatons et personnalisations en veux-tu en v'là
- J'peux me parker n'importe-où
- Le 1.0l peut drôlement clancher n'importe-quoi sur une rouge
(roues de 12 pouces)
Bref, ce char-là arrête pas de m'impressionner pis d'impressionner mes chums. Je trip tellement que même si ya d'la rouille un peu partout, je patch ça avec d'la tôle à ventilation des rivets pis du Flextra, pis comme j'veux le garder longtemps je le sors même pas l'hivers.
J'ai un tracker que je trip aussi mais j'en parlerai pas, c'pas lbut du topic.
Enfin, v'là kek mois cet été j'ai faite un road trip de 450 Km qui m'a coûté 15-20$ de gaz (hahaha ridicule
) pis chus arrêté chez un concessionnaire Suzuki. Ça pleut pas on s'entend fak chus arrêté pis j'ai spotté des Swift+. Évidement ça m'a tombé dans l'oeil mais j'ai juste checké vite vite pis le prix est intéressant. La consomation d'Essence est évidement pas à comparer mais coudonc, me su dit, c du suzuki ya sûrement ben d'autres belles surprises! Fak après avoir fait le tour des chars neufs pis stylisés du concessionnaire, chus retourné vers mon fidel Sprint aux rims rouillés pis j'me suis dit: "mauuuuuuddddIIIIIIIIT que t'es LETTE!!!"
Pis aujourd'hui j'ai su que les nouvelles swift, c'est du Daewoo.... EUH!? mauvais signe
Donc je m'attend pu à de belles surprises et chus un peu déçu, mais je viens vous voir!
Qu'est-ce que la Swift+ a de + que la Swift que j'ai déjà! à part qu'est moins lette...
J'ai un Sprint '91 1.0l pis je TRIP! j'me sacre ben que c lette pis vieux, je l'adore! et voici pourquoi:
- Mécanique ULTRA simple et facile!
- Mécanique CONNUE et TRÈS fiable (pour moi en tout cas)!
- Des pièces à volonté dans les courres à scrappes et même sur eBay!
- Consomation d'essence meilleure que ben des hybrides
- Une shitload de forums d'amateurs!
- Des modificatons et personnalisations en veux-tu en v'là
- J'peux me parker n'importe-où
- Le 1.0l peut drôlement clancher n'importe-quoi sur une rouge
Bref, ce char-là arrête pas de m'impressionner pis d'impressionner mes chums. Je trip tellement que même si ya d'la rouille un peu partout, je patch ça avec d'la tôle à ventilation des rivets pis du Flextra, pis comme j'veux le garder longtemps je le sors même pas l'hivers.
J'ai un tracker que je trip aussi mais j'en parlerai pas, c'pas lbut du topic.
Enfin, v'là kek mois cet été j'ai faite un road trip de 450 Km qui m'a coûté 15-20$ de gaz (hahaha ridicule
Pis aujourd'hui j'ai su que les nouvelles swift, c'est du Daewoo.... EUH!? mauvais signe
Qu'est-ce que la Swift+ a de + que la Swift que j'ai déjà! à part qu'est moins lette...
Chevrolet Sprint 1991 2 portes 1.0l
Geo Tracker 1997 convertible 1.6l
Geo Tracker 1997 convertible 1.6l