Suzuki Maniak
J'avais vue un topic sur Quebec Street racing d'un kid qui voulait se swapé un moteur b18 dan son swift 97 jy donne kecks info! Pis la tlm se mets de la partie pour dire que c dla marde un swift bla bla bla!! Sa me décourage ta beau expliquer que c pas toute des 3 cylindre automatique ! Sa reste borné c juste que je comprends pas! Un civic sa passe! Un sentra sa passe! Meme un accent sa passe! Mais nous avec nos swifts sa passe pas! Char laite pas fiable meme monté fait du 16! Sa mets le feu au cul dsl pour la monté de lait!
JoLavoie
Bon conducteur
Posted: Fri Sep 18, 2009 6:28 pm Post subject:
--------------------------------------------------------------------------------
pourquoi tu laisse pas sa stock ou tu t'achete pas un autre char....Jveut pas pèter ta bulle ton Swift va toujours rester un Swift même avec un moteur Honda.
JoLavoie
Bon conducteur
Posted: Tue Sep 22, 2009 8:15 pm Post subject:
--------------------------------------------------------------------------------
oui mais tant qu'a moi ca reste une SUZUKI c'est loin d'être une corvette
YoTSI
Veteran
Posted: Mon Jan 25, 2010 4:07 pm Post subject:
J'espère que tu as une blonde parce que tu risque d'être célibataire longtemps en conduisant une Swift!!
Des farce! Au moins tu sais qu'elle ne t'aimera pas pour ton char et qu'elle est à des années lumière d'être superficielle.
Guim
Bon conducteur
Posted: Tue Jan 26, 2010 7:49 am Post subject:
C'est le seul char que, même si il roule juste dans le 16 sec sur la quart de mile, c'est un sleeper!
JoLavoie
Bon conducteur
Posted: Fri Sep 18, 2009 6:28 pm Post subject:
pourquoi tu laisse pas sa stock ou tu t'achete pas un autre char....Jveut pas pèter ta bulle ton Swift va toujours rester un Swift même avec un moteur Honda.
JoLavoie
Bon conducteur
Posted: Tue Sep 22, 2009 8:15 pm Post subject:
oui mais tant qu'a moi ca reste une SUZUKI c'est loin d'être une corvette
YoTSI
Veteran
Posted: Mon Jan 25, 2010 4:07 pm Post subject:
J'espère que tu as une blonde parce que tu risque d'être célibataire longtemps en conduisant une Swift!!
Des farce! Au moins tu sais qu'elle ne t'aimera pas pour ton char et qu'elle est à des années lumière d'être superficielle.
Guim
Bon conducteur
Posted: Tue Jan 26, 2010 7:49 am Post subject:
C'est le seul char que, même si il roule juste dans le 16 sec sur la quart de mile, c'est un sleeper!