Les rencontres, les activités et les événements à venir
Jeu 21 Juil 2005, 4:51 pm
c juste pour dire au monde que samedi matin moi pis 429 on monte chez bob pour changer le moteur! si ya des gars ou fille qui veullent venir aider je paye la pizza encore une fois!
Jeu 21 Juil 2005, 5:56 pm
hey moi aussi je vais avoir besoin de bras pour changer mon moteur!! Y'a pas de chain block au garage ou il est...
Jeu 21 Juil 2005, 9:25 pm
turbohull a écrit:hey moi aussi je vais avoir besoin de bras pour changer mon moteur!! Y'a pas de chain block au garage ou il est...
ouin mais tes loin en calvasse
Jeu 21 Juil 2005, 10:26 pm
c bon moi j'te done un coup de main reste a voir si phil embarque aik moi ...
Jeu 21 Juil 2005, 10:29 pm
J'irais peut-etre faire un tour... J'apporterai mon maillot juste au cas ou

lol
Jeu 21 Juil 2005, 10:56 pm
maillot jen sauté un bout ou manuqer un bout important tu veux poser sur le hood a stan?????
Jeu 21 Juil 2005, 11:29 pm
Non c'est pas ça... Ils m'ont pogné et mis dans la piscine tout habiller... j'ai comme pas vraiment eu le choix d'aller dedans.. ils m'ont pogné a deux... Glass et Swift-néant!!! C'était pas agréable par apres t'attendre que mon linge seche lol
Jeu 21 Juil 2005, 11:29 pm
dragon-swift a écrit:maillot jen sauté un bout ou manuqer un bout important tu veux poser sur le hood a stan?????
hahah non pas du tout au dernier meet bob la pitcher dans piscine toute habiller
Ven 22 Juil 2005, 12:34 am
eille stan serais tu que tu cree la team sur monchar.com avant que la semain se termine et de recomencer a 0 lol
Ven 22 Juil 2005, 7:43 pm
swiftgirl a écrit:Non c'est pas ça... Ils m'ont pogné et mis dans la piscine tout habiller... j'ai comme pas vraiment eu le choix d'aller dedans.. ils m'ont pogné a deux... Glass et Swift-néant!!! C'était pas agréable par apres t'attendre que mon linge seche lol
Esseye pas San .. tu a aimer ca.. A part le fait d'attendre mais la piscine etais cooOOol!
Ven 22 Juil 2005, 10:28 pm
jecrit ceci pour mon friend 4porteGT : il aimeraqis savoir a kelo hres que tout le monde va etre che toi Bob pour remonter le fameux g13b a Stan ???
Sam 23 Juil 2005, 6:18 pm
alors est-ce que l'opération est un succès?? héhé
Sam 23 Juil 2005, 11:20 pm
Moi je suis allé et je viens de revenir puis le moteur est presque fini de monter reste juste a le mettre en place!
Dim 24 Juil 2005, 6:24 pm
Et oui c un suces !!