Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mar 08 Mai 2007, 6:21 pm
Bon je comptais sa pis y reste moin de 2 mois avant le carfever le meeting classique du club celui qui est un must pour tout swifteux et swifteuse. allors prennez vos conger pour ceux qui travaille cette fin de semaine la y faudrais qu'on commence a penser a se qu'on pourais faire le samedi avant! ses le temp de commencer a y penser! vos suggestion?
Mar 08 Mai 2007, 6:43 pm
mes vacances sont du 10 au 24 juin, et en temps normal je risque de faire mon swap GT vers le 10 juin, plus précisément à la minute que j'arrête le dep pour l'été, qui est le 7 juin environ, mais au pire je vais attendre de faire mon swap après le 17 juin pour donner une sécurité mais ça m'étonnerais que je fasse ça ...
Mar 08 Mai 2007, 8:37 pm
makushimu a écrit: au pire je vais attendre de faire mon swap après le 17 juin pour donner une sécurité mais ça m'étonnerais que je fasse ça ...
Un - Swap! - Un - Swap! swap avant

si ton moteur est bon tu devrais pas avoir de problèmes de fiabilité...
Mar 08 Mai 2007, 10:49 pm
c dret au début de mes vacance !
ca me donne un mois pour tout mettre sur la coche !
Mer 09 Mai 2007, 12:09 am
Jsrait présent..mais p-t pas en Esteem
Mer 09 Mai 2007, 7:37 am
je vais etre la sans faute

mais pas avec mon bébé
Mer 09 Mai 2007, 8:58 am
Ahii!!! cest sur que je me pointe et deviner comment?!? Ben oui avec mon char! pour la premiere fois... Hey St4n est cec que tu aurrais les prix voir si ça la augmenter depuis lan passé et puis si on peut toujours les acheter avant au orange juleps???
Mer 09 Mai 2007, 9:39 am
J'vais etre la moi faut pas que je manque ca!!!
Mer 09 Mai 2007, 12:58 pm
Sure et certain que je vais etre la,cetais trop le fun lannee passer.
Es-ce que ca va se finir chez GTPaT encore aprees??
Mer 09 Mai 2007, 1:36 pm
si je réussi à avoir le schéma du filage des 2 couettes de fils, je commence mon filage!!! c'est tout qu'il me manque pour mettre le moteur dans le trou ! ! !
Mer 09 Mai 2007, 2:08 pm
J'ma tutte faire pour etre pret,il me reste pas mal d'ouvrage mais c'est faisable si je suis chanceux....ca devrais meme etre sa premiere sortie
(plus loin que le coin de ma rue pas plaquee bien entendus!)
Mer 09 Mai 2007, 2:22 pm
Ouais les gens du boute on pourrais se donner un rendez-vous en quelque part... comme on fesait avant mais cette fois si je pense pas qu'on va changer des pistons la veille...jespere.. en Glass??? Je pense que Suzukigirl est daccord avec moi héhé!!:P
Mer 09 Mai 2007, 2:31 pm
makushimu a écrit:si je réussi à avoir le schéma du filage des 2 couettes de fils, je commence mon filage!!! c'est tout qu'il me manque pour mettre le moteur dans le trou ! ! !
Ajoute-moi sur ton MSN mec!
Mer 09 Mai 2007, 2:32 pm
Hybrid devrais se pointer là, reste à savoir avec quel char...
Mer 09 Mai 2007, 3:39 pm
moi too ma etre la ma faire mon gros possible pour y etre comme d habitude je ne veux pas manquer ca