Les rencontres, les activités et les événements à venir
Dim 26 Août 2007, 10:42 pm
Héhé, salut... Vous m'avez probablement reconnue... C'est Stéph la femme à Dédé (429)...
Comme la fin de semaine prochaine est une grande fin de semaine et que malheureusement on aura pas eu notre épluchette de blé d'inde du club, on a pensé vous inviter à venir faire un petit meet improvisé chez nous en Mauricie!!! Blé d'inde et hot-dog à l'honneur, mais surtout fun et rire garantie!!!
Bon, si ça vous intéresse, je suis bien consciente que c'est dernière minute, faites-nous signe ici!!! Si on se fait du blé d'inde, on aura besoin d'un brûleur et un gros chaudron, j'imagine que quelqu'un a ça??? Et si vous voulez tenter, y'a de la place en masse, mais je sais qu'il devrait pas faire chaud durant les nuits alors on aura de la place pour vous à l'intérieur, faudrait cependant essayer (mais on peut s'arranger) d'apporter des matelas... Les enfants sont les bienvenus puisque nous avons 3 démones
J'espère que vous allez venir, je sais que certain prévoit aller à Napi, mais je prend une chance pareille!!!
Dim 26 Août 2007, 10:59 pm
je vasi y etre
Dim 26 Août 2007, 11:01 pm
moi aussi c sur jsuis la
Dim 26 Août 2007, 11:23 pm
J'ai pas mis de journée exacte, dites-nous si c'est mieux le samedi ou le dimanche pour vous (oubliez pas que c'est ferié le lundi)... Si vous voulez être là pour les 2 jours, y'a pas de problèmes, mais pour ceux qui ne pourrait venir qu'une journée: samedi ou dimanche... Ça sera pour souper!!!
Lun 27 Août 2007, 9:20 am
samedi
Lun 27 Août 2007, 9:21 am
lundi
Lun 27 Août 2007, 10:11 am
Tonio, tonio, tonio... Tu changeras jamais, faut pas tu fasses comme les autres sinon tu te sens pas bien Lolllll....
Lun 27 Août 2007, 10:42 am
samedi ou dimanche !!
Lun 27 Août 2007, 11:04 am
Je vais faire comme Stéph et être une femme soumise; je vais dire comme mon homme : samedi
Lun 27 Août 2007, 12:15 pm
429steph a écrit:Tonio, tonio, tonio... Tu changeras jamais, faut pas tu fasses comme les autres sinon tu te sens pas bien Lolllll....
moi samedi et dimanche je suis parti a Toronto avec GTpat et compagnie
je vais voir avec les autres si on peut faire un détour par 3-rivières
Lun 27 Août 2007, 12:34 pm
no-speed-limit a écrit:moi samedi et dimanche je suis parti a Toronto avec GTpat et compagnie

Et compagnie??
Lun 27 Août 2007, 2:23 pm
meany ge a écrit:no-speed-limit a écrit:moi samedi et dimanche je suis parti a Toronto avec GTpat et compagnie

Et compagnie??
oui dans le sens d'autres personnes je veux dire
Lun 27 Août 2007, 4:28 pm
Lol...
En passant, nice la photo Stéph!
Lun 27 Août 2007, 4:52 pm
no-speed-limit a écrit:meany ge a écrit:no-speed-limit a écrit:moi samedi et dimanche je suis parti a Toronto avec GTpat et compagnie

Et compagnie??
oui dans le sens d'autres personnes je veux dire

Tu n'allais pas à Napi?
Lun 27 Août 2007, 8:49 pm
emmm p etre tres interessant un petit meet blé dinde,jpourait t'etre essayé ta douche!!