Les rencontres, les activités et les événements à venir
Dim 20 Déc 2009, 1:24 pm
Et bien.....
Ce fut vraiment agréable de voir toute la gang au souper à Anjou.
Quelques pensées que je veux plus drôles que sérieuses:
Je me pensais moumounes de demander des photos des petites jumelles à Matthieu. ,Il n'en avait qu'une assez jolie, en train de composter dans son porte-monnaie.....mais il en avait une....
Par contre, Tonio avait apporter son encyclopédie en deux volumes et 1430 photos de son Traité de Maintenance et de Prévention d'oxyde sur véhicules Nippon....première partie.. J'ai pu me régaler.
Autre contraste surprenant...les enfants présents étaient irréprochables, par contre on a eu droit SANS payer de supplément à un combat en deux rounds entre plusieurs adultes suivi d'une présence musclée de la force constabulaire. Bâton Rouge en effet. Il parait que c'est la première fois que cela arrive. Çà n'a pas gâché notre soirée.
J'éspère que la soirée s'est bien terminée pour ceux qui voulaient jouer aux quilles......
A la prochaine. Frédérick.
Dim 20 Déc 2009, 1:38 pm
les quilles c'était pendant le souper ça non? quand les tables ont revolé!
Dim 20 Déc 2009, 1:45 pm
Sans doute...je n'y avais pas pensé.
Dim 20 Déc 2009, 5:58 pm
Pour ma part c'etais super ! Merci a tout le monde d'etre venu ! Et remarquer que Simon es venu ! Et je souhaite que tout le monde revienne ! C'est trop cool ! Le bowling apres s'est tres bien derouler ! Pas eu de probleme avec personne ! Sinon de 2 personne qui voullais escalade un banc de neige ! MAis ca c'est autre chose
Dim 20 Déc 2009, 6:14 pm
moi j ai bein aimer sa sa fesais long temps quon avais pas fait de sortis comme sa merci a Tonio pour le travail temp que lon na pas assez de fais un activite comme sa on c est pas le travail que sa prands et un gros merci a toute le monde qui son presente sur toute seux qui parte de long wow .
Dim 20 Déc 2009, 6:40 pm
un gros merci a tout le monde d'etre venu et atonio d'avoir organisé super cool le souper le bowling c'etais ben l'fun faut refaire ca
Dim 20 Déc 2009, 11:11 pm
Merci a tous detre venu!! Merci Tonio pour l'organisation. Chez Baton-rouge on mange bien en maudit. Pffff jai eu de la misere a massir dans mon char. On remets ca nimporte quand!!!!
Jeu 07 Jan 2010, 11:32 pm
De quesser y avais tu un souper en décembre?
Ven 08 Jan 2010, 5:15 am
ouep
Gros merci a Tonio pour l'organisation de cette magnifique soirée
Et il est rendue comment le garage

?
Ven 08 Jan 2010, 1:12 pm
Merci a tous,meme si j'ai pas fais grand chose
Le garage a qui?
Ven 08 Jan 2010, 6:02 pm
Ou sont les photos???
Ven 08 Jan 2010, 6:10 pm
oui.....les photos prises avec le gros kodak noir intimidant....
Ven 08 Jan 2010, 9:12 pm
Frederick a écrit:oui.....les photos prises avec le gros kodak noir intimidant....
ouin

......sa s'en vient désoler
no-speed-limit a écrit:Le garage a qui?
A papy stafaire!!
Ven 08 Jan 2010, 9:28 pm
Suzimaniac a écrit:no-speed-limit a écrit:Le garage a qui?
A papy stafaire!!
Bein...toutes les affaires sont la,mais a differentes places
Toi quand est-ce que tu viens chercher les morceaux sur mon rouge?
Ven 08 Jan 2010, 10:05 pm
no-speed-limit a écrit:Toi quand est-ce que tu viens chercher les morceaux sur mon rouge?
toi quand est-ce que tu vient chercher les morceaux sur mon blanc?