Les rencontres, les activités et les événements à venir
Jeu 23 Fév 2006, 10:03 pm
il est quand même vrai que de savoir qui est intéressé ça change pas grand chose sur l'issue du meet comme tel.
Il faut savoir un lieu et une date avant de dire "je vais y être". C'est sur que ya plein de monde qui sont intéressés à venir à un meet, mais combiens vont réellement venir? Même moi je suis pas sur d'y être même si j'ai mis mon nom sur la liste, tout dépend du lieu et de la date!
Jeu 23 Fév 2006, 10:07 pm
turbofly a écrit:il est quand même vrai que de savoir qui est intéressé ça change pas grand chose sur l'issue du meet comme tel.
Il faut savoir un lieu et une date avant de dire "je vais y être". C'est sur que ya plein de monde qui sont intéressés à venir à un meet, mais combiens vont réellement venir? Même moi je suis pas sur d'y être même si j'ai mis mon nom sur la liste, tout dépend du lieu et de la date!
Ouais mais ont veut savoir qui sera la et d'ou il son pour pouvoir trouver un endroit accessible a tou(splitter la distance)
Jeu 23 Fév 2006, 10:18 pm
c'est là que vous vous "plantez" (scuzer l'expression)
c'est pas des gens qui VONT être là, mais plus qui VEULENT être là...
en tout cas...
J'ai mis mon nom, pis on verra bin ce que vous allez pondre comme endroit. Je m'attends pas à ce que ça soit en bas de 300km de chez nous c'est sur... le point milieu, dans les lanaudières ou proche de ça...
I'll wait and see...
Jeu 23 Fév 2006, 10:37 pm
turbofly : On regardera ça après le 1 Mars...
Ven 24 Fév 2006, 2:47 pm
pis aussi, chacun pourrait ce faire une liste des point qui veulent aborder pour le club.
Ven 24 Fév 2006, 3:37 pm
On parle pour parler présentement,de la façon que ça se déroule ça va etre pareil comme le meet qui devait avoir lieu le 28 janvier dernier c'est a dire:ni endroit,ni personne encore moins un meet.
Ce n'est pas etre pessimiste,c'est etre realiste.
Ven 24 Fév 2006, 5:45 pm
Ben moi a ce que l'ont ma dis,ont prend les nom et après on décide ou ca sera alors faut pas voir les choses comme ca tonio,tu sais des fois que ca arriverais
Mar 28 Fév 2006, 1:23 am
Demain on est le 1 Mars !!! Préparé vos idées!!
Mar 28 Fév 2006, 8:35 am
plustot préparer vos disponibilités!
quand on auras une date la sa sera vos idées!
Mar 28 Fév 2006, 10:21 am
C'est plus économiser votre argent
Mar 28 Fév 2006, 7:37 pm
c'est tout ca..