Nous sommes actuellement le Mer 15 Oct 2025, 11:31 pm

driftmania autodrome st-eustache 4juin

Les rencontres, les activités et les événements à venir
  • Auteur

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

driftmania autodrome st-eustache 4juin

MessageVen 02 Juin 2006, 2:14 pm

pour ceux que sa peut intéresser
DIMANCHE 4 JUIN

Autodrome St-Eustache

12h-18h

DE LA DRIFT A VOUS EN COUPER LE SOUFFLE!

L’équipe de Drift Mania vous attend ce dimanche 4 juin pour la premiere manche du Castrol DM Canadian Championship, à l’Autodrome St-Eustache.

Adrénaline et sensations fortes garanties!

Reconnue à l’échelle canadienne, l’organisation Drift Mania présente cette année le seul championnat officiel de drift au pays, le Castrol DM Canadian Championship. Cinq arrêts sont prévus ; St-Eustache (2), Québec, Toronto et Vancouver. Drift Mania a pour mission de promouvoir la drift à tous les passionnés de courses automobiles et de sports extrêmes, mais également à un public beaucoup plus large. Cette série offrira non seulement une surdose d’adrénaline aux spectateurs présents, mais également la chance à plusieurs pilotes de haut niveau de se développer davantage et de se faire connaître.

« La popularité de la drift bénéficie actuellement du plus haut ratio d’expansion à travers le monde; intérêt grandissant des médias, augmentation du nombre de spectateurs, d’organisations, d’amateurs et de pilotes », mentionne Vincent Noel, Directeur Marketing du Castrol DM Canadian Championship. « La drift est la prochaine grande découverte des amateurs de sensations fortes. Nous développons la série de Drift Mania depuis 2 ans, nous sommes prêt à offrir aux canadiens leur premier championnat de drift ». Certains des meilleurs pilotes de drift américains prendront également part à la série en 2006.

Yokohama Ride of a Lifetime : courrez la chance de gagner un tour de piste aux côtés d’un pilote de drift professionnel en vous inscrivant au kiosque de Yokohama !

Toyo Final 4 : avant la grande finale, démonstrations spéciales des 4 derniers pilotes en piste. À ne pas manquer!

Également sur le site : exposition de voitures modifiées, commentateur, animation, exposants commerciaux, prix de présences et attractions spéciales sont au programme.

Plus de détails sur http://www.driftmania.ca

general@driftmania.ca

Admission 15$
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageVen 02 Juin 2006, 9:27 pm

Le fils de mon boss est inscrit au championa,il a une 240 rouge cerise et noir drift spec,avec un sr20det,limited slip,coil over,bref une vrai machine de guerre :twisted: :twisted: :twisted:
Image

bobadesign

Apprenti

MessageSam 03 Juin 2006, 8:41 am

chit falais que sa tombe la meme journéer que la confirmation a ma soeur grrrr tk je vais me reprendre a la prochaine.
Image
prénom: yann
nickname:bobadesign
profession: lettreur, infographe

SuziTech

Suzuki Maniak

MessageSam 03 Juin 2006, 6:35 pm

Moi je vais y etre!! sur! 8)
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!

Retour vers Rencontres et événements