Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

swap en fds

Sam 19 Mai 2007, 1:35 pm

On swap le char a turbo fly today et demain !

Alors si yen a qui veulent venir faire un tour.. pour un coup de main ou jaser.. vous avez beau!

Dim 20 Mai 2007, 9:32 am

J'ai fait du jardinage hier, j'étais sur le pArTy le soir et aujourd'hui je fais des cossins pour Speedy... ça le vaut bien, il est tout le temps là quand j'en ai de besoin. Bon swap alors automat!

Dim 20 Mai 2007, 11:30 am

a sainte-julienne? c'est où ça lol

Dim 20 Mai 2007, 3:30 pm

a 30 minute de chez vous si tu cheque les map!! :P

Dim 20 Mai 2007, 11:12 pm

Un Gros Merci pour l'Hospipi tital'city(Comme dirais Turbofly)

Un gros merci pour l'Hébergement,le service de restauration de Meany Ge et Julie :D Les Crepes pour déjeuné étaient éceurantes :D

- J'ai oublié mon sac de badminton contenant mon linge chez bob..(Excuse facile pour aller le retrouver pour batiffoler dans les champs..)

Dsl d'avoir pas lu avant Ge, **Lire plus haut l'histoire pour comprendre ci-bas** Mais J,suis a T-r et y'es 11h30..J'pense que vous dormez vous :lol: Mais avoir recu l'invitation avant je serais monter. Mais bon..ca sera pour une prochaine fois.

Merci a Bob pour avoir endurer mon chialage et m'avoir remis a ma place 2-3fois pendant qu'il se défoulais apres sa ********* de tondeuse en la débouettant en 34927902783584,432 morceaux.

Ce une belle petite fds :D

Lun 21 Mai 2007, 9:51 am

hein? t'a mangé des crêpes toi? :lol: :lol:

merci beaucoup à Bob et Julie pour la belle fin de semaine. merci pour rour.

Lun 21 Mai 2007, 9:58 am

Merci encore une fois à Bob et Julie...

Super fin de semaine de swap à courrir après un manifold, scier des 2x4 à l'égouine :? (j'ai encore mal), regarder le bosquet flamber, planter des fleurs, etc.

On remet ça quand (sauf pour le sciage de bois)? :lol: :lol:
Dernière édition par meany ge le Lun 21 Mai 2007, 10:02 am, édité 1 fois au total.

Lun 21 Mai 2007, 11:32 am

J'aurais bien aimé être là mais je courais après qqq

Lun 21 Mai 2007, 9:17 pm

turbofly a écrit:hein? t'a mangé des crêpes toi? :lol: :lol:

merci beaucoup à Bob et Julie pour la belle fin de semaine. merci pour rour.
Des pains dorés debordd..J'me sentait comme Ge le Samedi soir quand jai écris ca!
meany ge a écrit:Merci encore une fois à Bob et Julie...

Super fin de semaine de swap à courrir après un manifold, scier des 2x4 à l'égouine :? (j'ai encore mal), regarder le bosquet flamber, planter des fleurs, etc.

On remet ça quand (sauf pour le sciage de bois)? :lol: :lol:

Puis Julie comment vont tes tibia apres l'attaque de l'Égouine mangeuse de jambes :lol:

Lun 21 Mai 2007, 11:01 pm

en un morceau!!c'est mes pantalon qui ont quelque accros.
Mais comme dirait Ge j'étais DU pour me faire mal... me suis fais une entorse a la cheville aujourd'hui!! :(

Mar 22 Mai 2007, 12:30 am

SuzukiGirl a écrit:en un morceau!!c'est mes pantalon qui ont quelque accros.
Mais comme dirait Ge j'étais DU pour me faire mal... me suis fais une entorse a la cheville aujourd'hui!! :(

Du pour te faire mal? Coudon Bob était ou en fds? Ohh c'est vrai y fesais des traces pi des show d'Cutoff dans son garage :lol:
Publier une réponse