Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

A Quelle de ses evenements voudriez vous qu'on aille

31 juillet spécial compact julien performance, moto et roi de la rue
7
78%
7 aout super pro + voiture vedette et 12e édition spécial chrysler
1
11%
14 aout moto + spécial dames
1
11%
21 aout accel + super pro brossard performace et moto + voiture vedette blower
0
Aucun vote
28 aout 10e edition spécial rétro
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Les Evenements a pont-rouge pour le meet de Québec

Dim 11 Juil 2004, 11:30 pm

Quand on fait sa?

Lun 12 Juil 2004, 6:07 pm

moi je dit le 31...sa serais pas pire pantoute

Mar 13 Juil 2004, 11:22 am

celui du 31 c le seul dans lequel on entre vraiment,

Mer 14 Juil 2004, 2:39 am

tout a fait dacord avec paul !".. moi je vote 31

Mer 14 Juil 2004, 9:40 am

moi aussi j'voterais pour le 31. malgré que chu serré en cliss ces temps-ci pour monter à Québec. Fais chier pareil. le jour ou vous allez m'voir, mon baz va etre pourri! loll

Mer 14 Juil 2004, 8:16 pm

ouin....31 juillet :? .....j'espère avoir fini mon char d'ici là mais ca devrait être serré....le rodage sera possiblement pas terminé par contre donc...

Moi j'ai voté pour le 14 août par exemple. Un spéciale dame ca pourrait être cool ca.....on amène nos blondes pi on les fait courser avec nos chars pi on se crinque a savoir c quio que sa blonde est la meilleure driveuse :D :D :D

Mer 14 Juil 2004, 9:48 pm

si on fait ca.. pogner vs une fille qui c Chauffer manuelle au moins ... llllol :lol:

Jeu 15 Juil 2004, 7:44 am

Ca tombe tu assez bien, ma blonde veut rien savoir d'un automatique..... et je commence tranquillement a l'habituer au bonheur du drag.....

Jeu 15 Juil 2004, 11:59 am

moé jva laisser mon char parcker Jpense, jai une clutch en ceramique qui ma couter asser cher de meme, jva la maganer moé meme, o pire jva macheter une peruque pis des faux gros seins pi un faux cu racing, yaaaaaaaaa, slu les boyzzz jmen va au magazin

Lun 26 Juil 2004, 12:05 pm

Moi chu pret a monter a quebec le 31 mais si j y vas faudrais que je vous rejoinde a kelke part ds le coin parce que je sais absolument po ou c est l evenement fak stp dites moi si vous faites l evenement la bas le 31 et si j y vas y a tu kelkun ki vas m expliquer le chemin rendu la bas j attend de vos nouvelle

Lun 26 Juil 2004, 3:03 pm

taBar *** !.. moé javai conger le 31.. mais il mon ajouter sur lhoraire : 9 am to 5:30 pm ... cliss.. ca vient de gacher mon samedi ... je monterai ben le soir.. mais ca va etre trop tard.. non ?

Lun 26 Juil 2004, 4:05 pm

y se passe rien en fds la de toute maniere
ya rien de prévue

Lun 26 Juil 2004, 9:06 pm

mais allez vous tjrs a pont rouge le 31????

Lun 26 Juil 2004, 11:15 pm

finalement j'Serais p-ê intéressé.. j'dit bien p-ê !

ça dépendrait de 2 ou 3 choses..

combien on est (si ya pas la moitié du monde qui viens, ça m'donne absolument rien)

s'il faut être "modifié" pour être accepté dans la gang oubien le stock à aussi sa place (dans l'genre park ton char au boutte pour pas scrapper la vue sur le mien)

est-ce qu'il faut "courser" ? parceque j'ai pas l'intention de brûler ma ptite mécannique lol

et les activités prévues et autres pasque moi , ça r'garde pour un allé-retour chicoutimi/québec/chicoutimi cette journée là..

tk tenez-moi au courant gang !

Mar 27 Juil 2004, 3:20 am

moi chu pauvre jusqua la fin de semaine du meet a bob fac on se reprendra pour un meet a pont-rouge
Publier une réponse