Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Jeu 09 Août 2007, 9:05 am

dohc1.6t a écrit:depart a 4 hrs de cher moi a lassalle seu ki parte a date ,sime,san ,meane ge et math ,moi et so et toi toto .ki dautre ?

euh.. on part de montréal a 4h.. ou de st-eustache? parce que la moi faut que je sache je part de st-lin pour aller vous rejoindre?!? Moi hier on m'a dit de st-eustcahe mais la décider... c'est demain le départ...

Jeu 09 Août 2007, 9:20 am

On part de St-Eu à 15 h 15 pour aller chez Fred, afin de décoller de là à 16 h...

Tu peux venir nous rejoindre ici si tu veux :D

Jeu 09 Août 2007, 9:53 am

Et ça été décidé quand ça?
Dacc je vais aller vous rejoindre chez le père a Math mais la F*** va falloir que je sois sur parce que la sa arrete pas de changer et je veux pas être pogné tout seul pour aller a Lasalle par ce que je ne sais comment me rendre.

Jeu 09 Août 2007, 10:50 am

C'est comme ça depuis le début de la semaine... :) On part de Lasalle parce qu'on prend la 20 pour se rendre chez Denis. Ce serait stupide de faire monter Fred ici et de redescendre après :wink: .

Donc, Math et moi décollons de St-Eu à 15 h 15. Si tu me dis que tu nous y rejoins, on va t'attendre... :)

Jeu 09 Août 2007, 10:59 am

Non je sais qu'on partait tous de Lasalle mais pas à 4h.. Moi on m'avait dit que c'était de st-eustache à 4h... en tout cas.. oui j'aimerai beaucoup que vous m'attendiez S.V.P j'apprécierai énormément puisque sinon je me mets en boule par terre et je pleure :roll: ... quoi je me perd tout le temps à Montréal...

Est ce qu'il y a d'autres gens qui parte avec vous de chez Math?

Jeu 09 Août 2007, 12:31 pm

Il n'y aura que nous trois :P

Je vais t'attendre, t'inquiète... Pas envie de ramasser une boule de San couchée par terre à notre retour :lol: :lol:

Jeu 09 Août 2007, 12:37 pm

meany ge a écrit:Pas envie de ramasser une boule de San :lol: :lol:

Moi ça ne me dérange pas :) :P :D 8)

Jeu 09 Août 2007, 12:40 pm

:lol:

Qu'est-ce qui se passe avec toi cette semaine? T'es vraiment déchaîné!!! :P :P

Jeu 09 Août 2007, 12:41 pm

meany ge a écrit::lol:

Je suis tout le temps comme ça 8)

Jeu 09 Août 2007, 12:42 pm

no-speed-limit a écrit:
meany ge a écrit::lol:

Je suis tout le temps comme ça 8)

Nah, t'es pire que d'habitude :wink: :wink:

Jeu 09 Août 2007, 12:46 pm

meany ge a écrit:Nah, t'es pire que d'habitude :wink: :wink:

C'est vrai!

D'habitude je suis désirable :P

Jeu 09 Août 2007, 1:37 pm

no-speed-limit a écrit:
meany ge a écrit:Pas envie de ramasser une boule de San :lol: :lol:

Moi ça ne me dérange pas :) :P :D 8)

Peut-être pas toi mais ils y en à que oui... dont moi!!! Dacc un gros merci Meany et Turbo!

Jeu 09 Août 2007, 5:31 pm

no-speed-limit a écrit:
meany ge a écrit:Nah, t'es pire que d'habitude :wink: :wink:

C'est vrai!

D'habitude je suis désirable :P

L'habitude est pas fréquente chez toi mon Tonio, on vois que t'aime Cassé la routine :lol:

Jeu 09 Août 2007, 10:27 pm

bon bin je vais vous rejoindres plus tard ,, moi je fini mon shift ( a lire Shit) a 5h , le temps de me preparer , souper et je part
mais je sais toujours pas ou je vais aller dormir ,,
denis y te reste de la place ???

Jeu 09 Août 2007, 11:19 pm

oui samedi suzimaniac et 429 reste ps pour coucher tu couchera dans ma tente ! emporte ton sleeping :)
Publier une réponse