Les rencontres, les activités et les événements à venir
Jeu 09 Août 2007, 9:05 am
dohc1.6t a écrit:depart a 4 hrs de cher moi a lassalle seu ki parte a date ,sime,san ,meane ge et math ,moi et so et toi toto .ki dautre ?
euh.. on part de montréal a 4h.. ou de st-eustache? parce que la moi faut que je sache je part de st-lin pour aller vous rejoindre?!? Moi hier on m'a dit de st-eustcahe mais la décider... c'est demain le départ...
Jeu 09 Août 2007, 9:20 am
On part de St-Eu à 15 h 15 pour aller chez Fred, afin de décoller de là à 16 h...
Tu peux venir nous rejoindre ici si tu veux
Jeu 09 Août 2007, 9:53 am
Et ça été décidé quand ça?
Dacc je vais aller vous rejoindre chez le père a Math mais la F*** va falloir que je sois sur parce que la sa arrete pas de changer et je veux pas être pogné tout seul pour aller a Lasalle par ce que je ne sais comment me rendre.
Jeu 09 Août 2007, 10:50 am
C'est comme ça depuis le début de la semaine...

On part de Lasalle parce qu'on prend la 20 pour se rendre chez Denis. Ce serait stupide de faire monter Fred ici et de redescendre après

.
Donc, Math et moi décollons de St-Eu à 15 h 15. Si tu me dis que tu nous y rejoins, on va t'attendre...
Jeu 09 Août 2007, 10:59 am
Non je sais qu'on partait tous de Lasalle mais pas à 4h.. Moi on m'avait dit que c'était de st-eustache à 4h... en tout cas.. oui j'aimerai beaucoup que vous m'attendiez S.V.P j'apprécierai énormément puisque sinon je me mets en boule par terre et je pleure

... quoi je me perd tout le temps à Montréal...
Est ce qu'il y a d'autres gens qui parte avec vous de chez Math?
Jeu 09 Août 2007, 12:31 pm
Il n'y aura que nous trois
Je vais t'attendre, t'inquiète... Pas envie de ramasser une boule de San couchée par terre à notre retour
Jeu 09 Août 2007, 12:37 pm
Jeu 09 Août 2007, 12:40 pm
Jeu 09 Août 2007, 12:41 pm
meany ge a écrit::lol:
Qu'est-ce qui se passe avec toi cette semaine? T'es vraiment déchaîné!!!

Je suis tout le temps comme ça
Jeu 09 Août 2007, 12:42 pm
no-speed-limit a écrit:meany ge a écrit::lol:
Qu'est-ce qui se passe avec toi cette semaine? T'es vraiment déchaîné!!!

Je suis tout le temps comme ça

Nah, t'es pire que d'habitude
Jeu 09 Août 2007, 12:46 pm
meany ge a écrit:Nah, t'es pire que d'habitude

C'est vrai!
D'habitude je suis désirable
Jeu 09 Août 2007, 1:37 pm
Peut-être pas toi mais ils y en à que oui... dont moi!!! Dacc un gros merci Meany et Turbo!
Jeu 09 Août 2007, 5:31 pm
no-speed-limit a écrit:meany ge a écrit:Nah, t'es pire que d'habitude

C'est vrai!
D'habitude je suis désirable

L'habitude est pas fréquente chez toi mon Tonio, on vois que t'aime Cassé la routine
Jeu 09 Août 2007, 10:27 pm
bon bin je vais vous rejoindres plus tard ,, moi je fini mon shift ( a lire Shit) a 5h , le temps de me preparer , souper et je part
mais je sais toujours pas ou je vais aller dormir ,,
denis y te reste de la place ???
Jeu 09 Août 2007, 11:19 pm
oui samedi suzimaniac et 429 reste ps pour coucher tu couchera dans ma tente ! emporte ton sleeping