Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Ven 11 Mars 2005, 1:11 pm

Le Saint a écrit:Je garanti absolument rien, mais ca se pourrait bien que je me pointe! Faite pas le saut, j'ai 17 ans et que je le sais que je vais avoir l'air d'un flo :P Au moins vous pourrez pas dire que je vous ai pas avertis :wink:

ben voyons.... on sera pas tellement plus vieu.... jme considère encore comme un flot moi :lol:

l'age n'a pas d'importance sauf si il te demande tes carte au bars :cry: :lol:

Ven 11 Mars 2005, 11:28 pm

sylspeed a écrit:
Le Saint a écrit:Je garanti absolument rien, mais ca se pourrait bien que je me pointe! Faite pas le saut, j'ai 17 ans et que je le sais que je vais avoir l'air d'un flo :P Au moins vous pourrez pas dire que je vous ai pas avertis :wink:

ben voyons.... on sera pas tellement plus vieu.... jme considère encore comme un flot moi :lol:

l'age n'a pas d'importance sauf si il te demande tes carte au bars :cry: :lol:

y'a pas mal juste moi de vieux pappy dans la gang qui va etre là mais j'parrait pas mon âge...

31 ans, apparence de 20 lol (mentalement, pas mal moins!)

entre le parking et le doolys

Sam 12 Mars 2005, 5:29 pm

je sais pas ce que le monde en pense, mais dans le parking sur la rue racine y va faire frette ... moi j'aimerais mieux au doolys a cause de ca.

Sam 12 Mars 2005, 5:53 pm

c juste un point de rassemblement

Sam 12 Mars 2005, 10:30 pm

si je travaille pas, je vais p-e monter mais pas sure que je vais y aller avec mon swift, c long pas mal pour lui une grand route comme sa, pas sure quil vas toffer le voyage, le cancer lui mene la vie dure!!

Mar 15 Mars 2005, 5:45 pm

les heures seront

Rencontre à l'autogarre de la rue racine en haut au complet a 19h30. on se mets en direction pour le Dooly's vers 20H max..@++

Ven 18 Mars 2005, 12:39 am

stait sympa, comme as dit squirrel :)

faudrais faire ca de jour si on veux voir nos bagnoles un peu ...

Ven 18 Mars 2005, 1:47 pm

Ouep!

**** (pour pas sacrer) que j'ai aimé ça... surtout comme hier quand tout l'monde jase avec tout l'monde pis qu'on rit en masse!

c'est à refaire certain ! (la prochaine fois j'apporte mon kodak batinsse! lol)

@+ all j'ai bien apprécié!

a refaire

Ven 18 Mars 2005, 4:21 pm

ouais moi aussi j'ai bien aimé ca hier soir!

Sam 19 Mars 2005, 12:52 am

dla bombe certain. mais moi je dit que la prochaine fois, on se promene un peu plus en char. on paradera pour se faire un nom un peu. pour que le monde nous remarque. sa serai ben cool. genre cruiser un peu dans le coin, chicoute jonk, pi peu etre meme se trouver un coin calm pour se prendre un peu pour le fun.

Sam 19 Mars 2005, 8:02 am

bruster a écrit: se trouver un coin calm pour se prendre un peu pour le fun.

on peut parader ici en ville mais assez calmement car un nom se fait très rapidement aux policiers... remarque j'ai un scanner mobile donc j'peut savoir si on est "watché"

donc pour la place que tu parle, j'pense que 1ljdm sais ou yen a une tranquile, là ou anciennement le monde se prenaient pis JE CROIS qu'ils appellent ça "la ligne à bagot"

anyway moi la 3 rentre presque jamais si chu a 7000RPM.. fak jpeut juste faire un pull 100-140 en 3 et 4ième... au pire j'vous regarderai lol

@+

Dim 20 Mars 2005, 5:40 pm

ouais tu as raison c'est la ligne bagot mais c'est une route de plus en plus utilisée et passante!!

mais pour ce qui est de la ride en gang moi je suis partant!!

Dim 20 Mars 2005, 6:01 pm

J'en ai parlé à quelqu'un et ce printemps, lorseque nos autos resteront propres plus de 3 minutes, on va faire un beau montage video qui sera montré à tout ceux qui veulent le voir mais personne ne sera déçu! j'ai déjà bien des idées là-dessus ;)

@+
Publier une réponse