Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mer 22 Fév 2006, 1:52 am
Bon ben moi j'y renonce,alors restont donc comme ca
Mer 22 Fév 2006, 2:34 am
Voici pourquoi le club avance pas!
Des qu'on dit la vérité le monde se décourage completement!
Commencez a accepté la triste vériter apres on poura aller de l'avant
Pour commencer!
comme a dit aspyre sa prend des membres motiver as faire avancer les choses! mais pas juste motiver et dire leur idées faut aussi les acomplir peser le pour et le contre! tout le monde as des bonnes idées mais faut commencer par rencontré ses gens la, ici ou en chat ses bon a rien.fac sa commence par un meet sérieux pis parler des vrai affaires pas de raconté des histoire etc etc c pour parler du club et sa en personne avec les gens qui sont intéresser as s'impliquer de metre de leur temp pour faire avancer les choses! si ya du monde intéresser sérieusement on metra une date et on trouvera un lieu pour parler de tout sa. on as déja penser a prendre une personne par région style (mauricie québec bauce, lac sherbrooke.mtl) pis genre avec ses personne la qui serais notre personne ressource qui s'occuperais du monde de leur coin pour qua leur gang organise dequoi si ils veulent qu'on y aille en gang
Dernière édition par
ST4N-401 le Mer 22 Fév 2006, 8:30 am, édité 1 fois au total.
Mer 22 Fév 2006, 2:40 am
stan ya raisin! un bon meet, pour parlé de l'avenir du club.
rome ne sais pas construit en un jour!
Mer 22 Fév 2006, 12:21 pm
Calvasse stan,relis toi comme il faut.Premiere affaire que tu dis(ont est pauvre,pas motiver,regardont la triste réalitée,personne ne s'implique de facon concrete,voila pourquoi le club avance pas). Comment veut tu que moi ou d'autres conserve le goût de s'impliquer quand le président pense de cette facon la!Quand je parlais d'une facon de financer le club ou d'autres activitées,ca voulais dire mettre l'épaule a la roue et pas juste un lave auto(une idée lancer comme ca) ca voulais dire mettre la fameuse histoire des commandites de suzuki de l'avant pour payer le forum,peut être le web master pour updater,et pour ce qui es des casquettes,chandails ou autres articles du club,juste a prendres les commandes ,faire payer et une fois l'argent présent dans les mains de bob juste passer la commande au fournisseur(c'est pas a bob de payer a l'avance sans savoir si il va les vendres).L'histoire des calandrier est une bonne exemple des choses qui aurais du être mis de l'avant,soi pour une oeuvre caritative ou pour le financement des frais de gestions engendré par le update du forum ou autre frais divers,ont a juste a faire comme j'ai dis pour les casquettes payer ,passer la commande.Ya pas juste des gars du forum qui peuvent s'en procurer,il peuvent en offrir a des membres de leurs famille,a leur amis,un calendrier c'est pratique.Prévoir des activitées a l'avance pourrais aider ceux moin bien antie de ramasser du blé pour pouvoir y aller.Ya plein de possibiliter pour faire quelques choses avec de bonne idées et du monde déterminer,mais ne me demande pas de ne pas me décourager quand je te regarde dire tout c'est commentaire négatif,pense pas être le seul a penser comme ca ,mais moi j'aime mieu dire tout haut ce que je pense en modèrant mes paroles bien sur!
ps:prend le pas mal mathieu,mais moi jesseye regarde en avant le plus possible et je ne dis pas tout sela pour dire du mal de toi,tu est mon ami et espere que tu le restera!
Mer 22 Fév 2006, 1:35 pm
Premièrement , il faudrait arrêter de se parler par ici et maintenant ceux et celles qui sont intèressé à faire la réunion d'ici le 1 Mars , il faudrait que vous donniez vos nom sur un nouveau topic...sans que personne ne discute dedans pour pas que l'on soit oubligé de cherche comme des débiles! DONC!! N'écrivez pas dedans sauf vos nom votre et votre ville!!!!!!
Donc faire un topic (Liste pour la réunion à venir)
Ensuite , faire un autre topic pour (Préparation de la réunion)
On discuterais de quand on ferais la réunion....l'endroit, l'heure, et tout....
Ensuite, le temps que la réunion arrive ben pensé à des idées! Laissez aller votre imagination! Et aussi choisir des représentant de région....
Mer 22 Fév 2006, 1:41 pm
Ractification...peut-etre que j'ai pas été assez clair pour certain!!!
Je veux que tout les nom qui sont intèressé à faire une réunion...de mettre votre nom d'ici le 1 Mars dans le nouveau topic que j'ai mit....Pour la réunion on regardera pour une date par après
Mer 22 Fév 2006, 2:59 pm
salut , je sais que je ne parle pas souvent mais je viens lire les post regulierement depuis quelque années. je ne vais pas au meet parce que mon char est pas pret encore et la j ai juste un decapotable 3 cylindre.
moi je m occupe de la publicitée et des objet de promotion au club quad nature portneuf. on est en train de faire faire des casquettes avec notre logo. bon c est pas avec sa qu on entretien nos sentier de vtt mais sa donne un sentiment d appartenance au club. ( pis sa ben sa motive les gens a participer et a s implique, sa fait connaitre le club, et sa protege la tete de la pluie et du soleil!!!!!) QUE DES AVENTAGES!!!!
des objets promotionnelles sa coute pas cher a faire faire, le truc c est d y aller en petite quantitée pour commancer pour ne pas rester fourer avec. se prendre un profit mais pas trop pour etre capable d en vendre.
pour les casquettes de vtt, quand je vais les avoir, nous allons les mettres sur le sites internet et je vais en placer chez des membre du c.a. dans different village du coin. comme sa evite les long deplacement pour les clients et surtout de payer par internet.
nos reunions sont planifié un ans a l avance et les activitées aussi ou presque.
on fait des postage 3 ou 4 fois par année pour informer les membres, bon sa se fait aussi par e-mail et sa coute rien.
des swift y en a en tabar.. sur le chemin, c est pas tout l`monde qui veule etre membre d un club, mais je suis sur qu il y en a pas la moitié qui save que le club existe.
j ai pas la pretention de tout savoir ou de trouver la solution a tout les probleme mais je vous ai dit mon experience.
quand je vais finir par finir mon decapotable je vais y aller au meet, pour l instant sa me gene un peut d y aller en saturne ou en pick up!!!
je ne parle pas souvent mais j aime ben sa venir lire et prendre des info ici, si je peut faire quelque chose pour aider sa me ferait plaisir parce que je veux que sa continu. criss faut pas perdre le site avant que je finnisse mon char!!!!!!
Mer 22 Fév 2006, 6:38 pm
je me contredis pas dédé je met les fait sur la table pour faire comprendre au monde la situation pis pkoi sa va au ralentis.
ses pas pret de fermer t'inquette david
on va avoir un meet inscrivez-vous pour qu'on détermine une date.
Mer 22 Fév 2006, 7:12 pm
Wow . tan de serieux en une journee ?? Je suis etourdi

ahah
Ok stan ca a de la classe ce que tu dis ! Ca en decourage peut-etre mais voila la situation du club !! Tout le monde veux faire ci ou ca.. mais .. jamais rien na ete fait !
Aspyre Toi aussi ca a de la classe !
David24 Bonne Idee.. Pour la repartition des stocks ! Mais comme moi tout le monde en voulais ca fais un an que ca en parle .. je les ai les chandails pis ..... personne en prend ! ahahah
Anyways ! a voir le futur developpement!
Mer 22 Fév 2006, 7:14 pm
ten vendrait ptetre plus de chandails si taurait fait faire + de medium
Mer 22 Fév 2006, 7:17 pm
Medium .. ca fais a mon gars

ahahahaha
Mon gars a 6 ans!
Je l'ai dis ca.. c'est pas EXTREMMEMENT grand ca ! C'est pas des chandails de boutique ca!
Et tu es a chicoutimi !! Envoie moi du cash ! Et on en reparlera ! C'est facile parler d'ou tu es !
Mer 22 Fév 2006, 7:41 pm
Salut je suis nouveau et voila 1an et 3mois que j'ai une swift, et j'ai cherché partout en Belgique pour trouver des gens aussi fou que moi de swift. Et résultat personne, enfin je vous ai trouvé et j'aimerais m'impliquer a fond malheureusement je pense que je suis un peu loin pour participer a des meet et en plus ma voiture n'est pas encore superbemenr bien tunner vu que je lui ai juste changer le pot d'echappement. J'espere pouvoir m'impliquer a fond meme si je suis loin de vous!!!!
Mer 22 Fév 2006, 7:53 pm
Pour les chandails....n'oublier pas que ça rétréssi au lavage!!!! C'est du coton
Mer 22 Fév 2006, 8:22 pm
Cyborg a écrit:Salut je suis nouveau et voila 1an et 3mois que j'ai une swift, et j'ai cherché partout en Belgique pour trouver des gens aussi fou que moi de swift. Et résultat personne, enfin je vous ai trouvé et j'aimerais m'impliquer a fond malheureusement je pense que je suis un peu loin pour participer a des meet et en plus ma voiture n'est pas encore superbemenr bien tunner vu que je lui ai juste changer le pot d'echappement. J'espere pouvoir m'impliquer a fond meme si je suis loin de vous!!!!
Yen a d'autre des petit copain dans ton coin ici ! 2 je crois!
Mer 22 Fév 2006, 8:47 pm
Glass Shadow a écrit:Wow . tan de serieux en une journee ?? Je suis etourdi

ahah
Ok stan ca a de la classe ce que tu dis ! Ca en decourage peut-etre mais voila la situation du club !! Tout le monde veux faire ci ou ca.. mais .. jamais rien na ete fait !
Aspyre Toi aussi ca a de la classe !
David24 Bonne Idee.. Pour la repartition des stocks ! Mais comme moi tout le monde en voulais ca fais un an que ca en parle .. je les ai les chandails pis ..... personne en prend ! ahahah
Anyways ! a voir le futur developpement!
Et moi bob,ce que je dis na pas de classe