Les rencontres, les activités et les événements à venir
Jeu 27 Juil 2006, 11:53 pm
COOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Ven 28 Juil 2006, 10:29 am
no-speed-limit a écrit:GTpat tu viens tu toi?
ya des grosse chance que oui
Ven 28 Juil 2006, 12:12 pm
gtpat a écrit:no-speed-limit a écrit:GTpat tu viens tu toi?
ya des grosse chance que oui
Tu part quand?Vendredi ou samedi?
Ven 28 Juil 2006, 3:04 pm
jaurais aimé sa y être mais mon char est pas présentable pis jachete surment des mags donc les fonds ce feront rare.
Passez-vous par la 20? si oui vous pourriez arrêter a thetford me dire salut?
Ven 28 Juil 2006, 10:45 pm
Tu part quand?Vendredi ou samedi?
si je vien je part le samedi je fini a 10h le soir de travaillé pi sa me tente pas de dessendre toute seul
Ven 28 Juil 2006, 11:54 pm
gtpat a écrit:Tu part quand?Vendredi ou samedi?
si je vien je part le samedi je fini a 10h le soir de travaillé pi sa me tente pas de dessendre toute seul
Tu fini de travailler a 10h le vendredi soir ou le samedi soir?
Finit a 6h30 vendredi soir,on va t'attendre.On partira de montreal vers les 7 hres pour le qsr
Sam 29 Juil 2006, 12:03 am
no-speed-limit a écrit:Tu fini de travailler a 10h le vendredi soir ou le samedi soir?
Finit a 6h30 vendredi soir,on va t'attendre.On partira de montreal vers les 7 hres pour le qsr

je fini le vendredi a 10h pm ...........je vais m'arranger pour commencé plus de bonne heure pi finir plus de bonne heure sinon je partirai samedi
mon boss stun tarla si je fais juste un 4h il va capoté
Sam 29 Juil 2006, 12:20 am
Moi je viendrais bien mais je travaille le soir et le 5 je suis à une exposition de chars modifiés en Beauce
Dim 30 Juil 2006, 12:35 pm
Moi je vais etre la pour sure tu peux rajouter mon nom ,mais ma surement coucher chez ma blonde a levis ,faque on se vois ou le vendredi et le samedi ???
Dim 30 Juil 2006, 4:20 pm
Moi jvien d'recevoir mon horraire cet semaine..Vendredi congé mais jsuis a St-hubert,Samedi 6h a midi pi dimanche 6h a midi..fek dite moi l'horraire dla fds puis jva confirmer
Dim 30 Juil 2006, 9:20 pm
Vendredi a partir de 21hre on va etre au qsr a québec,ensuite on s'en va coucher chez stan-401.Le samedi rien de décider encore,p-e aller au vieux port se promener,prendre des fotos,cruiser les belles madames
Dim 30 Juil 2006, 11:07 pm
Bah Samedi si jvien jpx seulement décollé a midi..fek etre a Qc pour 1h
Lun 31 Juil 2006, 1:14 pm
no-speed c correct pour vendredi ma etre au qsr pour ce ki es de samedi au pire me te laisser mon numero de cell pour savoir ou es ce que on va se rejoindre pour samedi jte laisse sa dans tes pv ,y as un autre meets aussi au future shop pres des galerie de la capital le 5 aout si jamais sa vous dis d'aller faire un tour la aussi ....
Lun 31 Juil 2006, 11:20 pm
Je serais présent mais... je finis de travailler vendredi à minuit fais que s'il y en a d'assez fous qui partent la nuit ou samedi matin faites moi signe en pm. Ça serait trop gentil et pas mal moins plate que de partir tout seul. @+!
Mar 01 Août 2006, 9:29 am
Bon pour les gens serieux,qui part le vendredi soir?Moi et aspyre on part vers 18:30