Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Mer 28 Mars 2007, 9:44 pm

Dépendament de la date, ca m'intéresse :wink:

Jeu 29 Mars 2007, 12:46 am

Moi aussi je serais tres interessé.
Mais ca dépend de la date toujour :wink:

Ven 30 Mars 2007, 12:35 pm

oh yess mon gars !je serai las

Ven 30 Mars 2007, 12:40 pm

André c'est quand finalement?

Ven 30 Mars 2007, 10:50 pm

je regarde pour le debut mai,je revient avec une date plus precise tres bientot,je veu regarder les activitées que l'ont pourraient faire!

Dim 01 Avr 2007, 12:21 pm

Bon j'ai regardé avec stan pour un meet a trois rivieres et ont auraient ceci a vous proposer.Arriver au wall mart vers les 1 heure pm,direction centre ville de trois rivieres pour une petite croisière d'une durée de 90 minutes sur le st laurent et la riviere st maurice a bord du m/v le draveur pour ensuite se diriger soi dans un bon restau du centre ville soi un ptit bbq ben simple suivi d'une soirée au ciné parc ou d'une soirée quille arcade.Nous aimerions avoir vôtre avis svp.

Prix pour la croisière:15.80$ adulte
7.90$ enfants 6-12 ans
gratuis pour les moin de 5 ans

Restaurant a determiner si on prend cette option

ciné parc ou quille arcade selon l'option

Le meet aura probablement lieu le samedi 19 mai,et je vous en pris donnez vôtre opinion et confirmation le plus vite possible pour que nous fassions les réservations(et svp pas de ma peut être y alle,je travail,ou wathever)

MERCI A L'AVANCE A TOUS!

Dim 01 Avr 2007, 6:20 pm

TRÈS, TRÈS bonne idée. :D :D Resto ou BBQ, peu m'importe. Quoique s'il fait beau, un BBQ serait bien :)

On regarde pour la date et on te le confirme sous peu...

Dim 01 Avr 2007, 11:56 pm

MOi pas de trouble jsuis partante pour la croisiere et soit le bbq ou le resto mais jsuis daccord que si il fait bo un bqq ca serais nice!!!

Dim 01 Avr 2007, 11:58 pm

moi si moi si!!!

Lun 02 Avr 2007, 12:17 am

Moi aussi
je serais partant pour la BBQ ou restos et le cinéparc en fin de soirée.
Ou whatever la :D

Jeu 05 Avr 2007, 5:01 pm

sé sur ke moi jvai i être, mais faudrai bien fixer une date

Jeu 05 Avr 2007, 5:30 pm

Un bbq ca serais super et c sure que je vais y etre

Jeu 05 Avr 2007, 9:55 pm

ovni a écrit:sé sur ke moi jvai i être, mais faudrai bien fixer une date

Regarde en haut(19 mai)mais pour ca va faloir que je sache si ya des interesser a la croisiere si non ca va faire patate :!:

Jeu 05 Avr 2007, 10:06 pm

429 a écrit: va faloir que je sache si ya des interesser a la croisiere si non ca va faire patate :!:

On est intéressés, mais on attend de voir si Math peut avoir son samedi avant de confirmer. Sinon, on sera là en soirée :)

Ven 06 Avr 2007, 9:28 am

Partente moi aussi.. pour le resto ou bbq... je sais pas pour vous oui cest une bonne idée mais on fait sa ou.. je veux pas etre rabat-joie mais il fait encore froid le 19 mai... peut-etre prévoir de quoi genre maison!
Publier une réponse