Mar 29 Avr 2008, 10:15 pm
Ven 16 Mai 2008, 1:01 pm
Ven 16 Mai 2008, 2:28 pm
GTTben a écrit:qui va nous représenter pour le quart de mille cet année
Ven 16 Mai 2008, 7:02 pm
no-speed-limit a écrit:GTTben a écrit:qui va nous représenter pour le quart de mille cet année
surement pas un swift avec MS hihihihi
hoooo c'est chien
Ven 16 Mai 2008, 7:47 pm
Suzimaniac a écrit:no-speed-limit a écrit:GTTben a écrit:qui va nous représenter pour le quart de mille cet année
hoooo c'est chien
lol....![]()
peut etre, madmax c'est tout un homme, y va tout arrager les bobos de tout le monde pour le carfever.
Sam 17 Mai 2008, 9:09 am
no-speed-limit a écrit:GTTben a écrit:qui va nous représenter pour le quart de mille cet année
hoooo c'est chien
Sam 17 Mai 2008, 9:21 am
turbofly a écrit:no-speed-limit a écrit:GTTben a écrit:qui va nous représenter pour le quart de mille cet année
hoooo c'est chien
comment ça pas avec MS.... tu m'a oublié?
Sam 17 Mai 2008, 9:31 am
dohc1.6t a écrit:mine is up and runing watch out boys am comming in 12 sec
Lun 19 Mai 2008, 5:44 pm
dohc1.6t a écrit:no-speed-limit a écrit:dohc1.6t a écrit:mine is up and runing watch out boys am comming in 12 sec
hooooo I'm so scared
tu vien tu avec moi chercher les slick a kram ?
pi apart de sa tu peut ben parler toi tu viendra meme pas au carfever fac on peut pas plus compter sur toi
Lun 19 Mai 2008, 5:58 pm
Nivek a écrit:dohc1.6t a écrit:no-speed-limit a écrit:dohc1.6t a écrit:mine is up and runing watch out boys am comming in 12 sec
hooooo I'm so scared
pi apart de sa tu peut ben parler toi tu viendra meme pas au carfever fac on peut pas plus compter sur toi
Lol ...
tonio est juste jalou de toi parce qui peut pas faire 12 sec ... voila la vrai raison de son annulation du Cf cette année lol
Lun 19 Mai 2008, 6:24 pm
Nivek a écrit:dohc1.6t a écrit:no-speed-limit a écrit:dohc1.6t a écrit:mine is up and runing watch out boys am comming in 12 sec
hooooo I'm so scared
Lol ...
tonio est juste jalou de toi parce qui peut pas faire 12 sec ... voila la vrai raison de son annulation du Cf cette année lol
Lun 19 Mai 2008, 7:51 pm
Mar 20 Mai 2008, 12:34 pm
Mar 20 Mai 2008, 2:27 pm
Nivek a écrit:Lol ! Moi ma y etre pour le Gang bang!
quoi quil en soit , Pense tu vraiment que toi , Tonio tu va monter sur le Quart de mile, Tu est si conservateur, tu va avoir peur que le vent Grafigne ta peinture lol
Nivek a écrit:Et... le Gang bang se passe ou ?!
Mar 20 Mai 2008, 2:43 pm