Les rencontres, les activités et les événements à venir
Lun 13 Août 2007, 10:34 am
Lun 13 Août 2007, 12:09 pm
swiftgirl a écrit:On va espérer que tu sois avec nous plus longtemps la prochaine fois et avec ton cabrio!!...
Hey les amis.. regarder ma signature et dite moi à quoi ça vous fait penser!!!!
En passant jlai revu samedi soir quand jparti de l'ile aux coudes sur la 40 a la sorti Cap Rouge Javais oubliez dle mentionner
Lun 13 Août 2007, 12:10 pm
Très belle fds en effet, malgré que je n'ai pas pu participer à toutes les activités.
Merci à Denis et Magister pour leur hospitalité.
**** you a J-O pour m'avoir oublié dans sa liste de merci
Juste un petit bémol...... la prochaine fois on pourrait tu s'en tenir à l'horraire prévu, genre Dimanche Pont-Rouge. Tk vous avez manqué une cristi de belle journée de drag. J'ai amélioré mes temps pi me suis faite ben du fun. Belle course encore une fois mon Stan.
Lun 13 Août 2007, 12:13 pm
Jtoublis pas
'' En afriquee...Touteee noirrr...cheveux frissééééé cheveu frissééé toute noirrr..''
Lun 13 Août 2007, 12:21 pm
SwissEsteem a écrit:Juste un petit bémol...... la prochaine fois on pourrait tu s'en tenir à l'horraire prévu, genre Dimanche Pont-Rouge. Tk vous avez manqué une cristi de belle journée de drag. J'ai amélioré mes temps pi me suis faite ben du fun. Belle course encore une fois mon Stan.
Il y arrive toujours des petits imprévus... La nuit de vendredi à samedi et l'incident de Fred nous ont tous brûlés... On avait quand même trois heures de route à faire... Plusieurs sont aussi partis plus tôt parce qu'ils avaient des choses à faire...
Lun 13 Août 2007, 2:13 pm
meany ge a écrit:SwissEsteem a écrit:Juste un petit bémol...... la prochaine fois on pourrait tu s'en tenir à l'horraire prévu, genre Dimanche Pont-Rouge. Tk vous avez manqué une cristi de belle journée de drag. J'ai amélioré mes temps pi me suis faite ben du fun. Belle course encore une fois mon Stan.
Il y arrive toujours des petits imprévus... La nuit de vendredi à samedi et l'incident de Fred nous ont tous brûlés... On avait quand même trois heures de route à faire... Plusieurs sont aussi partis plus tôt parce qu'ils avaient des choses à faire...

Je sais bien qu'il peut y avoir des imprévus, sauf que entre allé a l'ile D'orléan qui vous éloigne de Montréal ou aller a Pont-Rouge qui vous en approche qu'est-ce qui est le plus fatiguant. En plus yavait une coupe de civic pi de SRT-4 pour leur boté le cul.
Lun 13 Août 2007, 5:46 pm
on fra le tour de l'ile d'orléan l'année prochaine, moins loin quand ça casse
je serai p-e pas en cabrio l'été prochain, mais je vais vous suivre c'est sur.
je vais surement me pointer à mtl aussi à un de vos meet !!!
merci à tout le monde de s'avoir déplacé !!!!
J'ai un souper à reprendre
Lun 13 Août 2007, 6:41 pm
Tant qu'on arrête à la chocolaterie, moi ça me va
Promis qu'on se reprend pour ton souper... On ne pensait pas avoir à se servir de nos mécanos sur la route

Si tu décides de passer dans le coin de Montréal, sois assuré que tu auras une place où dormir
Lun 13 Août 2007, 7:06 pm
Merci tout le monde,j'ai passer une belle fin de semaine
Lun 13 Août 2007, 9:04 pm
super fin de semaine ,, malgré les petits bemols
Merci a toulmonde !!!
faut recommencer ,, mais la on se traine des bout de hoses !!!
pour les photos . ça s'en viens ,, 219 c'est long a loader sur photobucket
Lun 13 Août 2007, 9:19 pm
c'est qui ça toulmonde? un nouveau membre?
merci aux organisateurs pour cette belle fin de semaine! Merci à magister d'avoir lancé la date, dommage qu'on n'ait pu être là plus longtemps. on se reprend promis
pour pont-rouge aussi on se reprendra. oui pour suivre l'"horaire" prévus, mais avec beaucoup de personnes en moins c'est devenu moins intéressant. tout le monde est repartit chez eux sauf sime, san, tonio et J-o (et stan et denis). on a mangé une glace et on est repartit. on a même pas fait le tour, on est allé directement à ste-pétronille. Ge et moi on y allait de toute façon, les autres nous ont tout simplement suivi. on est arrêté à pont rouge par la suite mais le prix de l'entrée nous a découragé. pas de rabais même avec 1 heure et demie restante. :S
Lun 13 Août 2007, 10:32 pm
a2dx a écrit:C'est qui le swift blanc striper bleu je pense qui poussais 2-3 char dans le cul a quand meme haute vitesse et qui semblais faire psshhhtt 2-3 minutes avant le convoie sur la capital
beau convoie les boys, j'aurais aimer ca vous rejoindre pour découvrir vos bolide mais je savais pas ou vous alliez

Hmmmm, je voit pas de quelle voiture tu veut parler, yavait le char a bob qui est bleu poudre stripper bleu plus foncé, mais a apart de sa yavait juste moi qui avait une turbo blanche et j'ai pas de bleu sur mon char.
Xsteem a écrit:J'aime ton porte-feuille dans mes poches
Je l'ai mis dans une bulle de verre en arrivant chez nous, je le respire de temps a autre pour me rappeler ton odeur

...aaaaaa quel douce folie
Lun 13 Août 2007, 10:38 pm
meany ge a écrit:Tant qu'on arrête à la chocolaterie, moi ça me va
Promis qu'on se reprend pour ton souper... On ne pensait pas avoir à se servir de nos mécanos sur la route

Si tu décides de passer dans le coin de Montréal, sois assuré que tu auras une place où dormir

En passant pour le chocolat, vous aviez le meilleur chocolat de toute la région de Québec juste à coté du cacan tire ou on était à Lévis. Les Chocolats Favoris

pas besoins d'aller à l'ile pour ca.
Lun 13 Août 2007, 10:40 pm
bob etait au QSR ???
Lun 13 Août 2007, 11:11 pm
Suzimaniac a écrit:Xsteem a écrit:J'aime ton porte-feuille dans mes poches
Je l'ai mis dans une bulle de verre en arrivant chez nous, je le respire de temps a autre pour me rappeler ton odeur

...aaaaaa quel douce folie
Une bebitteeee Une bebiteee AHHHHHHHHWAHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHH. ta douce voix étraint en mon âme qu'un pure moment de plaisir court et touchant. et jparle pas de celui ou j'tai pogner par les jambes et ton cheval de Troie frottais sur mon épaule..