Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Lun 06 Sep 2004, 10:25 pm

Bin quin !.. on se cotise toute pour des billet davion pour Germany !!
o moin on va en avoir pour notre argent :roll: .... tssééé
pk pas 3-Riv.. pi TOUT LE MONDE CONNAIT CA ! ... facke.. moé pi bob.. on vote 3-Riv !
:wink:
8)

Dim 19 Sep 2004, 7:12 pm

C'est ben beau tout ça, mais quand et où ?
Ça ne me déranger de monter à québec ou 3-rivière, mais il faut savoir quand. Il faudrait que quelqu'un prenne le lead.
J'aimerais bien voir d'autre Swift cette année.
salut.

Dim 19 Sep 2004, 8:07 pm

ouin moi to jaimerai savoir quand pis ou pour je preparer mon budget de gaz parait pas mais quand tu a pu de swift pis tachette un autre char le gaz passe pomal plus vite lol pis c temps si stune trans am ak u n454 que jai dedans que c pas un ti 3 cyl lol

Sam 16 Oct 2004, 7:45 pm

Samedi Prochain je descend a quebec dans la journée donc si ca tombe cette journée la et a quebec j'aimerais bien y aller...donc si c dans ce temps la vous me direz l'heure et l'endroit pasque moi Samedi prochain m'en va me pogner mes mags a 50$ lolololol!!!!

Sam 16 Oct 2004, 8:01 pm

ouin moi avec 3-rivieres ca serait ben cool...jsuis partant poue la! 8)

Lun 18 Oct 2004, 4:58 pm

Moi jpeu pas... la saison est déjas terminé pour moi ;)

Mar 19 Oct 2004, 7:19 pm

quoi? ya tu dla neige dans ton coin? :lol:

Sam 23 Oct 2004, 12:56 am

Si vous venez à Trois-Rivières, faites-moi signe! Je vais aller faire mon tour ... si je suis le bienvenue (J'ai pas de Swift)...

Dim 24 Oct 2004, 8:12 pm

en tk une chose est sur faudrais qu on se deniaise et trouver une place ou faire le meet et le faire au pc avant ki neige pis ca c po loin alors faudrais suggerer des dates des endroits pour s assurer que la date et l endroit conviens a tlm @+

Dim 24 Oct 2004, 9:53 pm

moi je voudrai ben, mais g pas de liff, mais si il y en a qui son pret pour le co-voiturage et 50/50 pour le gaz, je suis partant. Si il y en a que sa leur dérange pas, faite moi signe
Publier une réponse