Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Ven 20 Jan 2006, 2:54 pm

a tv a matin y avais justement des cabane de peche qui ont parti a la dérivé avec les glaces.

j pense ma attendre un peu avant d y aller

Sam 21 Jan 2006, 1:22 pm

la peche je crois que ca va etre a oublier

Sam 21 Jan 2006, 2:14 pm

Je crois que si ça continue comme ça(personne ne se decide) c'est le meet qui va etre a oublier,comme d'habitude :?

peche

Sam 21 Jan 2006, 2:51 pm

he!!! je suis aller a la peche hier et j ai pas eu les pieds trempe.

la peche aux poissons des chenaud: manger, boire, jaser, boire et un ti peu de peche.

en tout cas tout est sous controle la ba. y a de la galace et des cabanes et un depanneur pas loing pour la biere!!!!

Sam 21 Jan 2006, 2:53 pm

non la glace n'a pas baisser.aucun danger de couler ou aller a la derive,seul les cabane sur le fleuve parte car le courant est trop fort et quil n'est pas geler sur toute sa largeur comme la riviere st anne.de plus il y a même pas 4 pieds d'eau.alors avis au inr=teresser il ya toujours de l'activite sur la glace a st anne de la perade et si il y a des interesser ben ma aller voir pour des prix si non me derengerai pas pour le fun! :?

Sam 21 Jan 2006, 9:47 pm

Etk si ya un meet poisson des chenaux dans notre coin 429 moi j'y serai promis cette fois..!

Lun 23 Jan 2006, 6:20 am

On va allez Pecher :P !... llol

newai , ya tj venise-en-Quebec pour peché , puis c'est surement moins cher que les tit poisons des chenaux ,

quoi quil en soit , comme tonio dit.. jespere que date va sortir vite ...

Nivek

Lun 23 Jan 2006, 12:13 pm

J'ai été plusieur fois à St-Anne....et c'est environ 30 Dolars par personne......ya même du monde qui amenais leur play station avec une télé pour jouer la bas....au pire aussi on peu amener un ballon de football si on veux ce lancer le balon et de la bière en masse!!!!! habituellement c'est de 7 heure le soir environ jusqu'à 4 à 5 heure du matin si je me rapelle bien.

poisson

Mar 24 Jan 2006, 12:24 am

moi je suis aller chez gaetan portelance( c est comme le BIG la ba)
sa la couter 24$ par personne et on a eu la cabane a 4 heure l apres midi et on l avait jusqu a 6 heure le lendemain matin.

en temps normal c est de 6 a 6.

y a une patinoire des restos pis des fatiguant qui vende des sucons.

d apres moi quelqu un qui arrive la ba avec de l argent cash est bon pour sauvé un peu en ayant pas besoin de recu.

nous autre on a eu ben du fun .

Mar 24 Jan 2006, 1:33 am

Donc ....qui serais partant pour investir 30$ environ??????????????

Pour la bière j'aurais des spéciaux que j'ai présentement au commerce...

J'ai un dépanneur avec mes parents.....

Juste vérifier votre emploi du temps et dite quelle fin de semaine que vous seriez libre....

Dite le à Tazzz étant donné que c'est lui le big boss....

Mar 24 Jan 2006, 8:58 am

si sait a st-anne ma etre bon pour y aller vue que ses pas trop loin pis que me swift vont toffer la run! si ses plus loin sa reste a voir

Mar 24 Jan 2006, 8:41 pm

Pour le poisson des chenaud , il faut réserver au moin une semaine à l.avance....donc pour en fin de semaine....c'est trop tard....donc ceux que ça leur adonnerais pour le 3 ou 4 février , envoyez moi vos réponse en privé svp.

C'est environ 30$ que vous devez vous préparer....plus aussi la bière et tout le reste que vous allez vouloir apporter.

Envoyé moi un message en privé! Pour ceux que ça les intèresses.

Mer 25 Jan 2006, 10:26 am

Si ta rien a faire,tu peux toujours passer chez Martin.Je vais etre la entrain de bizouner sur mes voitures.T'amenera ta tete et ton block pour qu'on le perce.
En soirée au pire si ça te tente on ira faire un tour au salon de l'auto et on prendra en foto les chicks pour le concours bikini :P :P :P :P

Mer 25 Jan 2006, 8:06 pm

Chu allé au salon de l'auto, pis je pense que j'y retournerai pas pour au moins 2 ans... Commence à être plate

Mer 25 Jan 2006, 8:09 pm

Ca pourrais etre cool l'affaire a 24$ on vire un party dans cabane :P
On lui demande ca plus grosse :P
Publier une réponse