Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Lun 30 Avr 2007, 8:30 am

au pire :P

Lun 30 Avr 2007, 9:55 am

C'est pas compliquer a comprendre, ils ne veulent pas que nimporte qui du club viennent et veulent pas voir a leur mariage ceux qu'ils veulent pas c'est tout!! :D [/code]

Lun 30 Avr 2007, 5:54 pm

Ou dans s'temps la t'en fait pas un thread sur le forum si on est pas concerné..

Lun 30 Avr 2007, 7:53 pm

Xsteem a écrit:Ou dans s'temps la t'en fait pas un thread sur le forum si on est pas concerné..

Ont devaient faire un mariage très très simple et finallement ont a décidé de faire ca traditionelle ce qui n'étais po le cas lors du thread,on vas faire un repas qui va finallement nous coûter 35$ du couvert alors comme je suis po j.d rockefeller alors je dois limitée mes invitations,mais ceux qui veulent venir au party dans la soirée(8:30pm environ) ya aucun problême(pour le trajet envoyer moi un pm).je suis certain que la plupart d'entre vous vont comprendre!

Lun 30 Avr 2007, 11:45 pm

feck on esty pas là pour le souper, mais pour la beuverie on est les bienvenus?

Sam 05 Mai 2007, 6:47 pm

Au moins je suis pas en retard pour te souhaiter un bon mariage! Cherches-tu toujours un dj? J'ai pas les meilleurs talents mais 40 gig de mp3, je peux surment te trouver quelque chose

Dim 06 Mai 2007, 10:39 am

au pire ... tu le charge le couvert ! Tous les mariages ou j'ai ete j'ai payer!

Lun 07 Mai 2007, 6:55 pm

faafouin! :arrow:

Mer 27 Juin 2007, 10:28 am

Salut à tous, c'est Stéph, la blonde d'André!!!

Je viens juste vous lancer l'invitation à venir passer la soirée avec nous le 21 juillet vers 20:30... Les places sont restreintes pour le repas, alors nous avons dû limiter nos invitations, mais pour le party en soirée, vous n'avez qu'a envoyer un PM à Dédé et on vous enverra le chemin pour nous retrouver à la salle... Faites vite parce qu'encore là, la salle est pas super grande alors je devrai mettre un limite malheureusement :?

Mer 27 Juin 2007, 1:20 pm

Tu peux attribuer ma place à quelqu'un d'autre car je pars au Venezuela en vacances! Mes meilleurs voeux d'avance!!! José.

Lun 23 Juil 2007, 8:12 pm

Moi je voudrais Félicité André et Stéphanie pour leur mariage, Steph etait vraiment belle, André, ben y goutais pas bon, trop de poil :P

Ont c'est fait du fun, c'etait vraiment plaisant, et merci de m'avoir fait une place le vendredi soir.

Et Mathieu, ben merci pour le Chalet samedi soir, ont a bien dormie, et merci a Rose Ouellette pour les trace sur les char.

Mar 24 Juil 2007, 5:24 am

Chewee22 a écrit: et merci a Rose Ouellette pour les trace sur les char.

Rose Ouellette ...........ses pas la poune elle ???

Mar 24 Juil 2007, 8:49 am

Oui un gros merci a Stephanie et André sauf pour mavoir lancer la jartiere drete dessus. Si la girlande aurais pas ete la je laurais jamais attraper pis je serais pas obliger de me marier la. :? Non serieux, c'etais tres plaisant, la boufe etais excellente et les activités etais super le fun. Encore une fois merci.

Mar 24 Juil 2007, 11:03 am

Oui, un énorme merci à Stéph et André. Très plaisant comme soirée... et très original comme fin de soirée :wink: . :D

Rose Ouellette, c'est un chat :P

Mar 24 Juil 2007, 12:03 pm

meany ge a écrit:Oui, un énorme merci à Stéph et André. Très plaisant comme soirée... et très original comme fin de soirée :wink: . :D

Rose Ouellette, c'est un chat :P

Ouais ! Elle s'est promener sur nos auto ! Mais j'ai pas vu les traces!
J'ai bien aimer ma soirer et oui Stephanie etais tres belle ! Mais le point culminant .. reste la danse du poteau d'hydro .. pis MA dance avec André :P hahaha
Publier une réponse