Les rencontres, les activités et les événements à venir
Lun 23 Mars 2009, 5:13 pm
sime a écrit:donc dans la gagne des pas fiable cette année on as
- Suzimaniac (pardonnable il a pris congé le mauvais jours)
- Métro666
- McCroquette
- Yr-97
- swiftgirl (je m`engage à la punir personellement
vivement les photos!
merci tonio pour tout avoir organiser
et Pappy pour nous permettre de squatter ton garage
Aussi merci a Frederick pour les "prix de précense"
merci tonio
Lun 23 Mars 2009, 5:25 pm
Merci à Tonio...et à tous ceux présents
Ce fut une belle soirée.
J'ai reçu la liste des endroits ou seront installés les caméras dans la ville et aux alentours (Montérégie et ailleurs).
Comment fait-t-on pour copier-coller ceci ici?
Lun 23 Mars 2009, 7:22 pm
Je n'ai pas fait grand chose
Merci d'etre venues en grand nombre
Les fotos bientot
Mer 25 Mars 2009, 7:45 pm
Merci a tout le monde ! Super meet.. Qui es a tout les annee un succes !

les pas fiables !!
Mer 25 Mars 2009, 8:14 pm
sime a écrit:donc dans la gagne des pas fiable cette année on as
- Suzimaniac (pardonnable il a pris congé le mauvais jours)
- Métro666
- McCroquette
- Yr-97
- swiftgirl (je m`engage à la punir personellement)
M'a te preter mon mal de dos (qui a barre en plus)que j'ai depuis un bon 15 jours, te le laisse juste 5 minutes, apres ca tu va te foutre de passer pour un pas fiable.
Dom.
Mer 25 Mars 2009, 8:24 pm
Mes sympathies pour ton mal de dos.
Mais on aurait aimé te rencontrer, surtout que tu avais annoncé ta présence.
Prend-le comme un compliment et une obligation de présence au prochain meet!
Mer 25 Mars 2009, 8:53 pm
Tinkerbell a écrit:Mes sympathies pour ton mal de dos.
Mais on aurait aimé te rencontrer, surtout que tu avais annoncé ta présence.
Prend-le comme un compliment et une obligation de présence au prochain meet!

Eheheh!, ca fait 25 ans que j'ai mal au dos a foutre mon corps a scrap

, mais quand ca barre, ca barre solide, je venais de commencer a trevailler le dessous de mon cabrio rouge, mais la j'ai tout arrete, m'a p'tetre retravailler apres au milieu d'Avril, et y sera pret quand y sera pret, me rendrai pu malade pour un char moi la, deja arrive trop souvent ca.
Ben oui, j'avais annonce ma presence et tenais VRAIMENT a y aller, j'en connais deja qques-uns ici a date pour les avoir rencontres, Frederick, Whitenfox, GTpat, Nounou, et jase au tel avec 2-3, ca aurait ete TRES agreable pour Moi qui est toujours tout seul dans mon garage et mes chars sans vraiment de vie sociale, MAIS c'est partie remise ca c'est garanti.
J'vaie etre la le prochain coup, a moins que ca se fassse Paris au TExas

.
Dom.
Jeu 26 Mars 2009, 7:17 pm
bah ,, avec l'acceuil que j'ai eu au meet de noel
disons que je fillais pas a ma place trop trop , fake j'ai decide de passer mon tour
ma prendre du temps pour moi , pis on verras apres pour le club
Jeu 26 Mars 2009, 7:24 pm
pourquoi écrire comme quoi tu venait alors?
Y-r/97swift a écrit:et un de plus

Tonio a failli mourrir de faim parce qu'on a attendu tout le monde jusqu'à 18h passé avant de commander.
Sam 28 Mars 2009, 1:12 am
turbofly a écrit:pourquoi écrire comme quoi tu venait alors?

Tonio a failli mourrir de faim parce qu'on a attendu tout le monde jusqu'à 18h passé avant de commander.
MOOON DIEU!!!!, dire que j'ai failli faire mourir quelqu'un de faim, ca aurait ete un homicide involontaire

..
Dom.
Sam 28 Mars 2009, 7:59 am
turbofly a écrit:pourquoi écrire comme quoi tu venait alors?

Tonio a pas failli mourir... Il a juste épuisé les réserves de salade de choux crémeuse du St-Hub...
Sam 28 Mars 2009, 8:13 am
Bonjour les Mecs, les Potes, les Gars et Garses du club!
C'est un club, un endroit ou on se rencontre pour avoir du fun (du plaisir en français).
On échange, on communique, on se rassemble car le virtuel çà laisse un peu sur la faim.
Arrêtez de vous lancer des pics qui blessent!
On peut très bien fonctionner sans çà. C'est trèèèèès loin d'être constructif.
Nous sommes tous plein de bonnes volonté, ceux qui n'ont pas pu venir, n'ont pas pu venir, point.
Aucun torts n'a été fait à personne et ceux qui étaient là auraient voulu rencontrer les ceuzes qui n'y étaient pas.
Personnelement je ne trouve pas que quelqu'un qui fait un bon bout de chemin comme entendu pour venir chercher une pièce comme pas fiable!
Ceci dit on a tous un téléphone et un appel aurait été (eut été? eut têtê?) la bienvenue pour se décommander.
Pisse and love.
Sam 28 Mars 2009, 10:33 am
Tu a bien raison Frederick, il se lance des fleches ici un peu trop souvent a mon gout, ET J'Y REPONDS (pas plus fin la), ce qu'il n'y devrait pas avoir lieu d'etre.
Bref, je suis un "fougueux" pas mal et j'ai la gachette facile, mais j'aime bien tout le monde ici, du moins ceux que j'ai rencontre comme Toi, etaient de chic types.
On aime tous plus ou moins la meme chose, nos "bagnoles", des SWIFT, ou derives, donc il me semble moi aussi que tout devrais tourner rond, nouveau ou pas avec ce type de vehicule.
Finalement, si personne n'est mort de faim la bas, ben je suis safe pour pas eller a bordeaux, hehheh!...
Dom.
Sam 28 Mars 2009, 11:52 am
J'reponds la dessus ENCORE, m'a te le filer mon barrage de dos pour juste 30 secondes meme, tu va voir que tu va te ficher de ton ordi pis du telephone, t'a le gout de foutre ton corps a la scrap viarge.
Faque ce n'etait pas de la negligeance, ou rien de ca, j'etais oblige de me faire torcher le cul par ma vieille mere de 86 ans calvaire, c'est t-y assez humiliant a ton gout ca.
Faque de mon cote j'ai pas pu y aller, et si jamais ca se represente, je me ferai faire un papier di docteut astie!!!
Dom,
Sam 28 Mars 2009, 12:05 pm
McCroquette a écrit:J'reponds la dessus ENCORE, m'a te le filer mon barrage de dos pour juste 30 secondes meme, tu va voir que tu va te ficher de ton ordi pis du telephone, t'a le gout de foutre ton corps a la scrap viarge.
Faque ce n'etait pas de la negligeance, ou rien de ca, j'etais oblige de me faire torcher le cul par ma vieille mere de 86 ans calvaire, c'est t-y assez humiliant a ton gout ca.
Faque de mon cote j'ai pas pu y aller, et si jamais ca se represente, je me ferai faire un papier di docteut astie!!!
Dom,
Ben d'accords avec toi....ses pas une raison de faire sentir les gens de pas fiable.
On a tous nos raison...mais on est tu obligé de le dire nos raison??
Si ses personnel on iras pas tout dire sure un forum public.
Chui une personne de TRES fiable habituellement.....mais comme tout le monde on n'a des imprévue.
Me semble que ses normal.