Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mer 18 Mai 2005, 12:10 pm
Ca fait chier mon pere travaille donc je vais venir en vélo...
Mer 18 Mai 2005, 9:39 pm
Dubreu a écrit:Criff...comme c'est la on serait beaucoup. Mais moi j'ai malheureusement pas de maison ou vous pourrier coucher...mais si vous etes pret a dormir dans une tante, mon pere a un asser grand terrain pis on pourrais faire un feu...tk c'est a voir...proposé...
Sa aussi c'est pas bête. Moi sa me dérange pas pantoute, j'amènerai les guimauve et les saucice

.
Ca fait chier mon pere travaille donc je vais venir en vélo...
Au pire c'est pas si grave, si tu reste pres de la , on ramene ton bycicle chez vous pis moi je te ferai le lift jusqu'a chez dubreu pour finir le ''meet'' en beauté si sa lui dérange pas une tente de plus sur son terrain. Moi je monte avec un de mes ami et je dormirai avec dans une tante, il resterai juste la tienne a amené
Jeu 19 Mai 2005, 7:54 am
Lol! Non moi si ya un meet je vais peut-être au déjeuner, l'expo j'y vais mais le camping je serai pas là!
Dim 22 Mai 2005, 7:40 pm
Ok, je fais un update avec les nom qui vienne pour l'instant, donner votre nom et je vais ajouter.
Dubreu
Fireflyer
429
Polo83
Confirmer SVP. merci.
Dernière édition par
Dubreu le Ven 03 Juin 2005, 8:08 pm, édité 1 fois au total.
Ven 03 Juin 2005, 7:03 am
Up! Y a t-il d'autres personnes qui vont venir? Parce que juste 5-6...
Mar 07 Juin 2005, 8:09 am
J'aimerais bien savoir si il va y en avoir d'autre pour savoir si je vous attend ou si je fais mon indépendant?
Ven 10 Juin 2005, 12:35 pm
Bon bien je vous attenderai pas! M'as prendre des photos si je vous vois...à part de celles que je vais prendre des voitures qui vont être exposées!
Sam 11 Juin 2005, 7:08 pm
Y en avait pas un maudit qui a été game...
Dim 12 Juin 2005, 1:07 pm
désoler mon chum je travailllait et javais auune possibilité de prendre congé, on étais deja juste 2 livreur ou lieu de 3, donc jétais dans le jus bin raide. désoler
Dim 12 Juin 2005, 4:07 pm
Bah...pas grave, je m'y attendais quand même!