Les rencontres, les activités et les événements à venir
Ven 09 Juin 2006, 12:36 pm
est- ce que le monde de la rive-sud pis du bout de mtl se rejoint chez martin?!...pis a quelle heure on partirais? pcq cest tres bientot la
Ven 09 Juin 2006, 12:48 pm
Les années antérieures ont s'est rejoint chez Martin,j'imagine que ça va etre la meme chose cette année.On part généralement autour de 9hre le matin donc les personnes doivent arriver vers 8h30 pour qu'on puisse tous partir ensemble et non attendre apres tout le monde.De toute façon ceux qui seront la a l'heure pourront partir avec le groupe,pour les branleux et bien too bad for them ils viendront nous rejoindre la-bas.
Ven 09 Juin 2006, 12:51 pm
j'y serai
Ven 09 Juin 2006, 1:52 pm
tout ceux de québec et 3-rivieres qui vienne
pm moi pour savoir comment on se rejoin pour monté!
jai déja pm du monde
Ven 09 Juin 2006, 6:25 pm
faudrais j'emporte mon ptit bbq.. quek un a des bouteille de propane verte?? les grosse pas haute la ?
Ven 09 Juin 2006, 7:04 pm
moi je vais aller vous rejoindre dans la journée. j'ai des choses à faire avant. gardez moi pas de place, de toute façon mon swift est pas présentable et je vais p-ê y aller en soob. on verra en temps et lieu.
Dim 11 Juin 2006, 2:49 am
Désolé, je pourrai pas y être....je dois m'occuper du commerce.
De tout facon mon auto es pas prette....donc à part mon corps j'aurais pas grand chose à montrer
Dim 11 Juin 2006, 3:07 am
Aspyre a écrit:Désolé, je pourrai pas y être....je dois m'occuper du commerce.
De tout facon mon auto es pas prette....donc à part mon corps j'aurais pas grand chose à montrer

tu vien pas au carefever

mais tu peut tjrs venir au ciné park le samedi
Dim 11 Juin 2006, 9:18 am
Aspyre meme si tu expose pas.. tu manque de quoi !!!!!
C'est l'evenement de l'annee ici ! Celui du cineparc va etre cool aussi!
Dim 11 Juin 2006, 9:35 am
Aspyre a écrit:De tout facon mon auto es pas prette....donc à part mon corps j'aurais pas grand chose à montrer

mon auto non plus est pas prête, ça dérange pas... viens quand même!!!
Dim 11 Juin 2006, 10:39 am
Voyon aspyre,je suis totallement a pied et mon ami stan a promis de m'emener avec lui.et pour ton corps a exposer je suis sur qu'avec t'es belles courbes tu vas faire un malheur((regarde bob y fais fureur

))
Lun 12 Juin 2006, 11:04 am
Si ca ne dérange pas Martin, je voudrais allé coucher en tante sur son terrain le samedi soir vue que je vais a Boucherville. Comme sa ma réputation de gars en retard ne serai plus valable.
Bien sûr il me faut l'accord de Martin, alors ce soir je lui lache un coup de file.
Lun 12 Juin 2006, 11:22 am
tu viendras coucher chez nous mec ya pas de trouble !! douche serviette et p'tit dej inclus
Lun 12 Juin 2006, 11:31 am
underconstruction a écrit:tu viendras coucher chez nous mec ya pas de trouble !! douche serviette et p'tit dej inclus

Sa ce peux que ma blonde vienne
Lun 12 Juin 2006, 4:27 pm
faudrais demander a martin moi , dédé et dubreu on tenterais la nous aussi probablement!