Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mar 08 Mai 2007, 11:57 am
tout le monde est bienvenue....
Mar 08 Mai 2007, 4:31 pm
oui oui! srais lfun un pti 98+ 16vsohc comme moi en ville... dit oui dit oui!!
serieu chu bin partant moi aussi... plus on est, mieu c'est!
Mar 08 Mai 2007, 5:31 pm
pas de problème pour en refaire un ! ! ! tant que ma transmission me lache pas, car j'ai presque plus de cinquieme et de troisieme, pa de 4, 1 et 2 ca va bien pour l instant :S
Mer 09 Mai 2007, 12:43 am
Sérieux checker ca et quand vous aurez une date dite le moi et j'essairai de descendre!!!
Mer 09 Mai 2007, 7:51 am
aucune idée pour la date!

mais surment ou p-t 1soiré durant la semaine prochaine! aimeriez vous la fin de semaines ou la semaine? d tout maniere aujoudui jai mon cap distributeur a changer! moi personellement je dirais vendredi ou samedi soi cette semaine ou dans lautre semaine, dison dans les 6h -7h, sur Talbot

haha
Mer 09 Mai 2007, 12:52 pm
cette fois, non je ne m'ennirai pas Tazzzz

je sais bien que t'es impacient de me voir

hahaha!! pour tout ceux du saguenay, pour les autre vous etre les bienvenu!!! donné moi des subjestion pour les date et lheure ke vous etes libre, parce que comme ca, sa va etre plus facile davoir une date fixe pour le meet!!! jai hate de tous vous voir la gagne

et je vais en etre a mon tout premier meet!!! Toutes le monde sur Talbot

au parking du dollarama!!!!
Mer 09 Mai 2007, 1:38 pm
je voterais pour un vendredi soir, puisque ca adonne que le monde ne travaillent pas pour la majorité, le samedi je pourrais mais je finis de travailler à 20h00....
Mer 09 Mai 2007, 1:42 pm
Moi c'est sure que je suis a l'envers de tout le monde mais jsuis en congé les lundis mardis et jai mes jeudi soirs!!! Dans le pire des cas j'essairai de voir s'y j'ai pas moyen de m'arranger autrement.
Mer 09 Mai 2007, 2:13 pm
un jeudi soir pourrait faire aussi, comme si mon dep le vendredi était "tellement" important lololol
je suis prêt à payer une partie du gaz au pire

lololololol
Mer 09 Mai 2007, 3:36 pm
moi chu toujous "in" tant que j'ai pas de limo ou autres...
quand la date sera fixée, on en rejase
Mer 09 Mai 2007, 9:52 pm
vu que cest juste un petit meet moi je dirais ke lundi en soiré cest le meilleur temp pour organiser de koi de bon

de plus sa laisse le temp au autre detre informer!!

mais jaimerais aussi voir du monde pour samedi cette semaine, peu importe lheure, au parking quebec resto!!! tazzz, swifter, francois

avec ton gt!!! what ever tout plein de monde ki peuve et ki sont libre ce samedi

on fais pas assé de meet au saguenay, alors cest le temp de plus ce voir!!! etes vous dacor ou bien jexagère????

pi tazz jvais te botté lcul si tu vien pas!!! hahaha il ne reste plus ka choisir un heure si le monde son intéressé pour samedi!!! de tout maniere il va y en avoir un autre lundi probablement
Jeu 10 Mai 2007, 1:09 am
s-wift a écrit:tazz jvais te botté lcul si tu vien pas!!!
tu vas pouvoir te faire plaisir à plein!
Makushimu a pété sa clutch pis moi j'suis pas à chicoutimi en fin de semaine! désolé! ma fds est réservée depuis 3 semaines
en plus t'as passé sur le boulevard cette semaine pis t'as pas arrêté encore
nous autre on est au Québec Resto ou dans la cour du WalMart entre 8PM et minuit quand y fais beau les soirs... mais pas tout les soirs.
@plus
Jeu 10 Mai 2007, 8:06 am
tazzzzzz a écrit:[
nous autre on est au Québec Resto ou dans la cour du WalMart entre 8PM et minuit quand y fais beau les soirs... mais pas tout les soirs.
@plus
oues vous étiez meme pas la hier...masi yavait une foule monstre meme les gars de muscle car etait la
Jeu 10 Mai 2007, 12:06 pm
protuner a écrit:tazzzzzz a écrit:[
@plus
oues vous étiez meme pas la hier...masi yavait une foule monstre meme les gars de muscle car etait la

le mercredi c'Est une exposition quand y fait beau. Pour ma part j'étais avec la limo à 10:00PM au WalMart en attendant que le boss call. a 11H tlm est parti alors j'suis retourné ché moi.
Jeu 10 Mai 2007, 12:25 pm
slors on se reprendra, moi je dirais pour la semaine prochaine