Les rencontres, les activités et les événements à venir
Jeu 31 Mai 2007, 7:00 pm
sa approche sans bon sens les amis! 2 fin de semaine qui nous reste pour pomponner nos bolides
Jeu 31 Mai 2007, 8:19 pm
je veux seulement être toute d'une couleur

svp!!!!!
Jeu 31 Mai 2007, 8:50 pm
merci j y serais ( du moment que e puisse avoir mon week end )
Lun 04 Juin 2007, 12:51 am
je voudrais que tout ceux et celle qui partent de québec trois riviere ou plus loin me le disent si vous voulez me suivre pour aller chez martin le samedi!
Lun 04 Juin 2007, 5:29 am
LA j'Ai une question je veux savoir le samedi ya le demenagement de ge et mathieu??? Si oui a quel heure vous voulez que je sois la?? Apres, je voulais savoir si il se passe quelque chose le soir? La journée du carfever ont se rejoins ou pour le départ? Et finalement, ecq on va pouvoir mettre tout les chars ensemble ou si va falloir les laisser a l'entrer pour ceux qui expose pas??
Lun 04 Juin 2007, 11:10 am
moi je pars de Chicoutimi, je peux être dans le coin de montréal vendredi ou samedi, si ge et math on besoin d'aide pour déménager je suis partant !
Mar 05 Juin 2007, 10:37 am
En tant qu'inculte officiel, j'aimerais savoir finalement ce qui ce passe lol. Je lis et je vois "prix pour les membres du club", prix pré-ventes (meme si c'est fini), est-ce que ceux qui font juste regarder peuve stationner avec les autres, etc.
Si je comprends bien, c'est un genre d'exposition de véhicule tuner et en meme temps de compétition entre les tunings, course de vitesse, etc.
Certes, intéressant mais moi qui a une petite swift stock, j'irais en tant que spectateur. Alors comment ça ce passe là-bas, pour les billets et tout le tralala? (je sais, 2 semaines avant le début mais je ne fais qu'essayer de faire marcher mon char depuis 1 mois alors je pensais pas avoir un char pour le car fever!)
Mar 05 Juin 2007, 11:33 am
Si tu veux que ton char soit a l'intérieur de tu dois payer un peu plus cher par contre tu n'es pas obligé de faire un grand détour a chaque fois que tu veux aller chercher de quoi dans ton char... sinon tu payes et tu stationne ton char dans le parking prévu pour le stationnement...
Effectivement c'est une exposition de véhicule mais nous étant donné qu'on ne paye pas pour exposer...enfin oui puisque ton char va etre a lintérieur mais on expose pas pour etre califier donc les gens peuvent venir voir nos char...
Mar 05 Juin 2007, 11:37 am
ah! ok, et finalement le prix fix pour se stationner en dedans est de?
Mar 05 Juin 2007, 1:03 pm
Malheureusement je ne le sais pas moi non plus...je m'en souvien plus de l'an passé... puis ca la surement augmenté
Mar 05 Juin 2007, 1:34 pm
ok, alors on dit quoi, 20$ par tete?
Mar 05 Juin 2007, 3:59 pm
Mar 05 Juin 2007, 6:43 pm
si on arrive pas tous en même temps faudra s'inscrire en compétition pour être ensemble sur la piste.
Mar 05 Juin 2007, 7:02 pm
moi je vais courser avec la cabrio
Mar 05 Juin 2007, 7:20 pm
hum c'est tu une bonne idée???