Hé ben.... Ça pollue presqu'autant que le compost de St-Luc ça!!!
Bon, pour le bruleur, je crois bien que je vais en louer un... Seulement, est-ce que c'est possible que quelqu'un amene une bonbonne de propane

??? Pour les hot-dog, il ne seront pas sur le barbecue par contre parce que nous n'en avont pas... Je ferai bouillir les saucisses et cuire les pain sur ma plaque, ça sera aussi bon!!!
Bon pour ceux qui voudraient apporter quelques choses, je ne voulais pas demander de contribution de votre part, mais si certain s'offrent

:
-Hot-dog (avec moi et Ge): on aura déjà 6 douzaines alors ça devrait être en masse
-Blé d'inde: je vais acheter une poche (env 60 blé d'inde pour 20 personne ça de l'allure?)
-Assiette en carton: si quelqu'un veut pogner ça genre au Dollo, ça serait bien
-Beurre et sel: quelqu'un???
-Ketchup/moutarde/relish: ???
-Chips peut-être???
Entk, sentez-vous pas obliger d'acheter quelque chose, c'est nous qui avons décidé de vous inviter... Mais c'est que comme je peux voir (ex: Denis) certain veulent contribuer, mais faudrait pas se retrouver avec 20 douzaine de hot-dog

Alors si vous prenez quelque chose dans la liste juste à le faire savoir pour pas que j'achete en double... Je vais faire mes achats vendredi!!!