Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Re: Meet du mois de Mars 2009

Sam 28 Mars 2009, 12:13 pm

Je suis daccord avec Toi, j'avais pas a dire ces choses TRES personnelles (comme me faire torcher le c*l), mais j'ai toujours ete comme ca, je suis assez transparent, et n'ai rien a cacher, c'est comme ca.

Mais vue que l'on est comme a la petite ecole ici, et j'aime pas l'ecole, je verrai ca avec SIME au prochain meet, ce sera entre Lui et Moi, discussion serree mais franche.

Dom

Sam 28 Mars 2009, 2:29 pm

Probleme regle avec SIME au telephone, donc sujet clos pour Moi.

Merci bien,

Dom.

Sam 28 Mars 2009, 7:09 pm

ahhhh!! ca commencais a etre divertissant :(

:lol:

Sam 28 Mars 2009, 9:26 pm

des imprévus ça arrive, mais 17 présents sur 24 réservés :roll:

ils vont tu vouloir nous laisser la salle l'an prochain?

Dim 29 Mars 2009, 1:32 am

bostssgt a écrit:ahhhh!! ca commencais a etre divertissant :(

:lol:

DEsole mon vieux, la procaine fois je mettrai plus de detais encore, eheeh!...

:twisted:

Dom.

Dim 29 Mars 2009, 1:34 am

turbofly a écrit:des imprévus ça arrive, mais 17 présents sur 24 réservés :roll:

SI l'an prochain cette place Vous fait de la misere a cause de ca, juste a me le faire savoir, et ILS vont la laisser la salle je vous le jure,

Dom.

Dim 29 Mars 2009, 10:07 am

voyons y'en ont rien à foutre quils aie manqué du monde ou pas le st-hubert tant qu'à moi!

Dim 29 Mars 2009, 11:01 am

McCroquette a écrit:
turbofly a écrit:des imprévus ça arrive, mais 17 présents sur 24 réservés :roll:

SI l'an prochain cette place Vous fait de la misere a cause de ca, juste a me le faire savoir, et ILS vont la laisser la salle je vous le jure,

Dom.

Surement qu'il vont t'ecouter si tu les appelles et que tu leurs expliquent hein hahahahaha

Non mais stii ont dirais une classe de 5 ieme annee la ...

Dim 29 Mars 2009, 12:17 pm

1. Oui, il se peut que le St-Hub ne nous laisse plus la salle. Il doit y avoir un minimum de personnes afin qu'on puisse la réserver. Si chaque fois qu'on la réserve le minimum n'est pas atteint, et bien, non, on ne l'aura pas l'an prochain. Le resto perd de l'argent, pcq il aurait pu la réserver à un "vrai" groupe de 25. De plus, si on dit qu'on est 40, le resto fait probablement travailler un ou deux serveurs de plus, qui ne servent à rien si on n'est que 15...

Après, vous êtes les premiers à chialer qu'on organise plus rien... :roll:

2. Le chapeau vous fait, enfilez-le. Point. Fait plus d'une semaine que le meet est passé, on en revient viarge! On se fou de vos raisons, du pourquoi du comment, etc.

Phrase clichée de prof : les absents ont toujours tords! :wink:

Prochain meet : carfever. 8)

Dim 29 Mars 2009, 12:30 pm

En effet un autre côté de la médaille auquel je n'avais pas pensé.
C'est sûr que le restaurant nous accomode en mettent en place d'autres effectifs.
Par les temps qui courent il faut qu'on respecte les entrepreneurs même ceux liés à une grande chaîne.
Tout compte (every little bit counts).

Je trouve juste que la remontrance a été un peu rude pour nos collègues. Il faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin et temperer ses ardeurs. Sauf au lit bien entendu, là tout va et les coups de langue sont la bienvenue.

En éspèrant que cela ne va pas décourager pour la prochaine rencontre.

En passant je serais partant pour une rencontre au Julep cet été.
Pas de reservation nécessaire.....

Dim 29 Mars 2009, 12:35 pm

Le julep est commencé déjà, tous les jeudis :)

Dim 29 Mars 2009, 12:43 pm

Zah oui?

Bon zé bien, comme par le plus grand des zazards, j'ai une sortie ce jeudi sou-har, donc virgule à moi les deux stimés pis le jus d'orange à la créme!

Hummmmmm...Vanilla Latte roupille encore dans la grange MAIS sa batterie est chargée à bloc!

Ven 03 Avr 2009, 11:06 pm

Ouain .. faudrait juste se cédulé .. C de lorganisation quand c loin :)

Sam 04 Avr 2009, 12:38 pm

Glass Shadow a écrit:Ouain .. faudrait juste se cédulé .. C de lorganisation quand c loin :)

Je vais m'en occuper,je vous tiens au courant :)
Publier une réponse