Les rencontres, les activités et les événements à venir
Jeu 12 Avr 2007, 10:56 am
Mon premier vrai meet que j'me perderais pas sur le chemin du retour, HAN STAN!!
Jeu 12 Avr 2007, 11:00 am
Xsteem a écrit:Mon premier vrai meet que j'me perderais pas sur le chemin du retour, HAN STAN!!

Tu étais pas venu toi a trois-riviere? sté le premier meet la bas... en... euh 2004 je pense?
Jeu 12 Avr 2007, 2:13 pm
Et de toute maniere si on reste pogner a quantite de monde qui va etre la ya ben un joli ptit luron qui va vouloir nous depogner!!!
Jeu 12 Avr 2007, 2:19 pm
swiftgirl a écrit:Xsteem a écrit:Mon premier vrai meet que j'me perderais pas sur le chemin du retour, HAN STAN!!

Tu étais pas venu toi a trois-riviere? sté le premier meet la bas... en... euh 2004 je pense?
Non jsuis rentrer dans le Club l'an passé

Mais j'étais la la fois du Ciné-parc pour Fast N Furius 3 en Mai passé
Jeu 12 Avr 2007, 2:20 pm
Xsteem a écrit:swiftgirl a écrit:Xsteem a écrit:Mon premier vrai meet que j'me perderais pas sur le chemin du retour, HAN STAN!!

EDIT: Si vous vous rappelez pas c'est quand..C'est quand Martin à Strippé sa 3e sur l'autoroute contre une Acura

..
Jeu 12 Avr 2007, 2:33 pm
salut moi jme cherche un lift a partir de qc si il a kelkun dintereser pm ou
522-0126 ou 894-5118 cell
merci
Eric
Jeu 12 Avr 2007, 3:03 pm
Xsteem a écrit:swiftgirl a écrit:Xsteem a écrit:Mon premier vrai meet que j'me perderais pas sur le chemin du retour, HAN STAN!!

Nahh j'étais pas la cette soirée la... jétais en train de changer des piston chez GlassShadow
Jeu 12 Avr 2007, 6:46 pm
ah le fameux samedi avant le carfever hehe
moi aussi il m'était arrivé de quoi cette journée là. c'est la journée que j'ai vendu mon firefly turbo. d'ailleurs il roule encore ce char là...
Jeu 12 Avr 2007, 9:44 pm
faudrais savoir on s'enligne vers quoi pour le souper??? on va au resto ou on fait venir ce qu'on veut? Pour le resto ca dépend combien on est aussi! donnez vos idées!
Jeu 12 Avr 2007, 10:00 pm
resto resto resto!!!
Ven 13 Avr 2007, 1:08 am
ses pas du resto! ses délicio!
Ven 13 Avr 2007, 7:14 pm
moi je pensais y aller mais j ai chier ma transmission vla 2 jour et la j vien d en trouver une. faq si je réusit a toute remonter pour demain pi dormir un peu ma y aller.
Ven 13 Avr 2007, 8:05 pm
d'apres moi ca va devenir un meet spaghetti ! hehehe
Sam 14 Avr 2007, 9:55 am
oubli moi problème de dos

je vais relaxer
Sam 14 Avr 2007, 10:17 am
GTTben a écrit:oubli moi problème de dos

je vais relaxer
ici on va sauter partout pis lever de gros poids!