Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Ven 31 Août 2007, 1:16 am

Xsteem a écrit:Jviens d'appeler suzimaniac

J'ai apprit que Ya sauté son GT-T blanc :cry:

Y 'c'est acheté aujourD'hui meme un SX4 par contre Lolll :lol:

Et y'es partant on va descendre a St-Luc ensemble :twisted:

Oui j'ai sauté mon GT blanc ya viré lean trop longtemps et ya qqch qui fonctionne plus dans le moteur, il vire sauf qu'il pise l'huile, d'apres moi j'ai perdu un cylindre.

Oui jme suis acheter une SX4 JLX AWD, sa fesai longtemps j'en voulais une et mon moteur qui a sauté ma pas laisser le choix.

Non ma femme vient pas, elle travaille.

Et non je ne vendrai pas mon GT je le remonte, mais forgé et avec un MS. :twisted:

a samedi

Ven 31 Août 2007, 2:45 am

hey jvous jure que ses bon :P

Ven 31 Août 2007, 8:32 am

Xsteem a écrit:
ST4N-401 a écrit:j'emporte du cheezwiz pour manger avec le blédinde 8)

BONNNN qui est-ce qui a enfanter Stan? :evil: ..Que cette personne se leve aujourd'hui ou se taise pour toujours

Tu sais ben, c'est matante André Lolll :lol:

Ven 31 Août 2007, 8:42 am

429steph a écrit:
Xsteem a écrit:
ST4N-401 a écrit:j'emporte du cheezwiz pour manger avec le blédinde 8)

BONNNN qui est-ce qui a enfanter Stan? :evil: ..Que cette personne se leve aujourd'hui ou se taise pour toujours

Tu sais ben, c'est matante André Lolll :lol:

Tant de charme perpétue dans ses actions 8)

Ven 31 Août 2007, 3:39 pm

Salut la gang je ne pourrais y être malheureusement... j'ai une date à préparer pour samedi... :( :oops: :roll: :arrow: 8) :twisted:

Encore un gros meet que je manque :evil:
Dernière édition par HybridSwift le Sam 01 Sep 2007, 12:55 am, édité 1 fois au total.

Ven 31 Août 2007, 4:15 pm

429steph a écrit:
4portes, tu me feras signe si tu le rejoins que je sache s'il vient!!!

oui j'ai rejoin nounou il monte surement avec sa blonde

Ven 31 Août 2007, 5:18 pm

eh quelqu un peux dire le chemin a prendre,adress,numero telephone pour rejoindre?

Ven 31 Août 2007, 7:04 pm

40 Ouest direction Mtl

Sortie : St-Luc de Vincennes-Champlain-Grand Mère (à 10min de T-r je connais pas le # de la sortie :cry: )

Tu va sortir par la bonne voie..tu monte dans les terre

Premier stop à droite

Continue jusqu'a temps que tu voye des swift et mon char, Maison un peu écarté du voisin(Ca m'rappele la Gaspésie :lol: )

# de tel : Vien me voir sur msn J'te donnerais le mien

Ven 31 Août 2007, 7:18 pm

Le chemin est déjà donné par PM...

Je voulais vous dire: si vous avez des fresbee ou des jeux d'extérieur: badminton, fer ou autre, amenez-les, on a de la place en masse!!!

Ven 31 Août 2007, 7:22 pm

429steph a écrit:Le chemin est déjà donné par PM...

Je voulais vous dire: si vous avez des fresbee ou des jeux d'extérieur: ]badminton, fer ou autre, amenez-les, on a de la place en masse!!!

A qui la chance, J'met au défi celui qui ose me défier..5ans de compétition a mon actif :twisted: Hihi

Ven 31 Août 2007, 7:30 pm

j aurais aussi penser aller a l'arcade et autos temponeuse comme on as déja fait aussi 8) sa reste a voir! :wink:

Ven 31 Août 2007, 8:23 pm

ST4N-401 a écrit:j aurais aussi penser aller a l'arcade et autos temponeuse comme on as déja fait aussi 8) sa reste a voir! :wink:

Moi je vote pour une soirée de, hum, bière (lire ici sangria) dans les champs :P :wink:

Ven 31 Août 2007, 11:42 pm

meany ge a écrit:
ST4N-401 a écrit:j aurais aussi penser aller a l'arcade et autos temponeuse comme on as déja fait aussi 8) sa reste a voir! :wink:

Moi je vote pour une soirée de, hum, bière (lire ici sangria) dans les champs :P :wink:

J'pourrais trainer ma guitare..On pourrais s'faire un p'tit feu en fin d'soirée

Et j'ai quelques petits présents pour certains ..rien de trop gros c'est ..un peu pour me débarassé :lol:

Sam 01 Sep 2007, 1:11 am

apporter vos chaises ;)

Dim 02 Sep 2007, 11:25 pm

Xsteem a écrit:
meany ge a écrit:

J'pourrais trainer ma guitare..On pourrais s'faire un p'tit feu en fin d'soirée

Et j'ai quelques petits présents pour certains ..rien de trop gros c'est ..un peu pour me débarassé :lol:

Moi j'ai eu un beau crest ford ? cetais prevu ou ?? hehehehe
Publier une réponse