Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Lun 03 Sep 2007, 3:01 am

je voudrais juste feliciter et remercier Steph et Dédé pour ce meet improvisé tres reussi c'etais très amusant :wink:

Lun 03 Sep 2007, 2:03 pm

sime a écrit:merci beaucoup a 429 et 429stef de nous avoir acueillis...

merci aux autres d etre venu...

tres tres fun..!!
meme si on a eu froid dans les tente :cry:

T'a pas asser bue c'est pour ca que t'avais froid :P

Merci a Dede et Steph, de nous avoir acueillis toute la gang, c'etait vraiment bien et ont a eu ben du fun comme d'habitude.

Merci a la plus belle et a la plus fine pour la sangria.

Et merci a la plus patiente d'etre patiente :P

Ont recommence quand ? :p

Lun 03 Sep 2007, 3:55 pm

Merci à tous d'être venus!!! C'était vraiment cool et personne a brisé :lol:

Pour ceux qui ont eu froid; je vous avais offert la maison, c'est vrai qu'on aurait été cordé dans cuisine un peu, mais au moins vous auriez pas eu froid :wink:

Merci encore pour votre présence et votre participation... Merci pour la sangria!!! Merci pour les contributions!!!

Lun 03 Sep 2007, 4:51 pm

Merci à Dédé et Steph de m'avoir endurer et héberger près de 50h :lol:

Merci a Tlm d'etre venue, merci à Gab pour son excellent gateaua au Chocolat(N'est-ce pas Stan?)

Merci à Mathieu et Ge pour la tente

Merci à Shelby pcq a m'aime 8)

Merci à Fred de m'avoir montrer que 1 plan de blé d'inde ne contient qu'un seul blé d'inde :P

Lun 03 Sep 2007, 5:30 pm

Chewee22 a écrit:
sime a écrit:merci beaucoup a 429 et 429stef de nous avoir acueillis...

merci aux autres d etre venu...

tres tres fun..!!
meme si on a eu froid dans les tente :cry:

T'a pas asser bue c'est pour ca que t'avais froid :P

Merci a Dede et Steph, de nous avoir acueillis toute la gang, c'etait vraiment bien et ont a eu ben du fun comme d'habitude.

Merci a la plus belle et a la plus fine pour la sangria.

Et merci a la plus patiente d'etre patiente :P

Ont recommence quand ? :p

on recommence le 15 e1 16 avec les gars de toronto

Lun 03 Sep 2007, 8:34 pm

un gros merci a stef et 429 pour l'ospitalité..

un gros merci a tout le monde ,un beau petit meet ,j ai bien aimé ca

un gros merci a turbofly pour avoir verifier ma voiture(ché pas ce qui ce passe la dedant y tirais en malade en decendant tk ,ca prend un wairben)

Lun 03 Sep 2007, 10:13 pm

Merci à André et à la meilleure! :wink:

Merci à la plus belle d'être la plus belle :D

Merci à GtPat de m'avoir expliqué la différence entre un blé d'inde à vache et un "vrai" blé d'inde :lol:

Merci à Math de m'avoir tenu au chaud toute la nuit :D

Merci à Denis de m'avoir fait découvrir mon côté sombre :twisted:

Etc., etc. :wink:

Sincèrement désolée d'être partie si tôt dimanche... On a été punis, les montgolfières n'ont même pas montées, il ventait trop :cry:

On remet ça n'importe quand!!! Le plus tôt sera le mieux :wink: :twisted:

Mar 04 Sep 2007, 4:29 am

moi aussi je veut dire un gros merci a steph et dédé pour cette super journée

et je m'excuse au pres de ge de l'avoir fait faché mais j'avoue qu'elle est assé comique quand elle pogne les nerf :lol:

et merci a xsteem car ses a peut pres le seul qui ma accompagné a chanté des niaiserie :wink:

ses quand le prochain meet ????

Mar 04 Sep 2007, 6:56 am

Merci à André et Steph :P

Mar 04 Sep 2007, 10:14 am

gtpat a écrit:et je m'excuse au pres de ge de l'avoir fait faché mais j'avoue qu'elle est assé comique quand elle pogne les nerf :lol:

Pffffffff :twisted: :lol:

Mar 04 Sep 2007, 10:18 am

Merci a tout le monde merci à l'hospitlaité et merci a gtpat de m'avoir vollé ma chaise :x ... moi j'ai vollé la tienne!!!! :P ...

Mar 04 Sep 2007, 1:42 pm

Et en plus gang; aucun bris sauf ....... la toilette!!!!!!!! Et oui, elle a pas aimé autant de gens et a bouché le dimanche soir!!!! :?

Mar 04 Sep 2007, 2:55 pm

swiftgirl a écrit:Merci a tout le monde merci à l'hospitlaité et merci a gtpat de m'avoir vollé ma chaise :x ... moi j'ai vollé la tienne!!!! :P ...

je suis partie avec ta chaise pour vrai ???? :?

Mar 04 Sep 2007, 3:13 pm

429steph a écrit:Et en plus gang; aucun bris sauf ....... la toilette!!!!!!!! Et oui, elle a pas aimé autant de gens et a bouché le dimanche soir!!!! :?

A doit pas avoir aimé voir Moi et Julie se déchainés avec ferveur sur le ''restant'' de siffon qui nous tombe sous la main. En tout cas stai un vrai iceberg cette toilette....a mouillais d'partout quand julie l'a touchée 8)

Mar 04 Sep 2007, 3:23 pm

Un tres gros merci a Steph et André pour ce meet de derniere minute qui fut tres réussit a mon avis.

gtpat a écrit:et je m'excuse au pres de ge de l'avoir fait faché mais j'avoue qu'elle est assé comique quand elle pogne les nerf :lol:

On voulais juste aller dans le sable un ti peu :lol:
Publier une réponse