Les rencontres, les activités et les événements à venir
Sam 04 Fév 2012, 1:25 pm
Salut tout le monde je pensais faire un beau meeting du printemp dans le coin de rougement . J'ai possibilité d'un shack dans le bas de la montagne a rougemont avec systeme de son de bar, tele 70 pouces, toilette et cuisine. Je vais rien charger au personne qui ce presenterons et il y aura un party en soirée avec 60 personnes et + qui est deja organiser. Il y a quelques amateurs de suzuki dans mes amis et vous pouvez inviter des gens de votre entourage on veut de quoi de gros et on va etre une gang de char pas stock non plus

.Possibilité de place pour recevoir des gens a dormir et avoir une douche chaude

ceux qui veulent venir me le font savoir et meme ceux sans swift son les bienvenues!
Au plaisir si cela fonctionne !
Lun 06 Fév 2012, 8:13 am
JoelPatel a écrit: meme ceux sans swift son les bienvenues!!
Ouain ! Oublie pas que tu es sur le club Suzuki ici ! t'se ici on a 3 swift , 1 sx4 , 1 grand vitara , un ltf-250 alors on es pas pire.. Bon on va tomber a 2 swift.

le rouge reste juste la carcasse!
Lun 20 Fév 2012, 11:18 am
lool au moin a 3 c'est deja un depart
Lun 20 Fév 2012, 1:36 pm
Aie! J'en aie un moi aussi! Quelle date?
Lun 20 Fév 2012, 11:23 pm
Ca prendrais des interesser aussi !
Mar 21 Fév 2012, 3:40 pm
peu importe la date ! le principale c'est que des interessé font signe quil seront present et me dirais qu'il serais libre dans certaine date et j'determinrais une date . Merci! en passant biere, bouffe, logement, tires a bruler... sront a mes frais alors juste du gegaz pour ce deplacer a payer
Mar 28 Fév 2012, 10:07 pm
Interessé
mais vas faloir que je remette le gt en etat ,,
huile de coude , sueur et peau de jointure manquante au menu
Mar 28 Fév 2012, 10:18 pm
pourrais etre une bonne idee jvous connais meme pas !!!!!! va etre une bonne facon que lon ce connaisent !!!!
Mer 29 Fév 2012, 10:26 pm
Et si yen as qui ont des idées! alors dites les! j'sais ya des meetings de plus gros forum ... on pourrait p-e ce joindre !
Jeu 01 Mars 2012, 7:56 am
Interessé peux etre reste voir
2 gtt
1 desol hihi
Jeu 01 Mars 2012, 8:15 pm
Good on est deja 4 Qui d'autre?
Jeu 01 Mars 2012, 8:20 pm
serais surement 4 si vous voullez de nous !
Mar 06 Mars 2012, 6:34 pm
donc deja 8 en saisons morte XD g hate a l'été!
Pour le 21 mars mtlracing.com recommence leur meet au 10/30 je vais surement aller sainer la !
Jeu 08 Mars 2012, 4:28 am
http://www.facebook.com/events/20619630 ... 302794692/Allez voir ca les boyzzz! ca serais pas pire d'avoir de la compagnie pour leur faire une tite rangée de swift gt

I'm on pour celle la!!!
P.s Les 8 gars qui veulent venir au miens ce printemp je vais vous rejoindre par MP bientot !!! ceux qui veulent ce joindre sont les bienvenue !! mais le meet va avoir lieu ailleur que rougemont donc g visé un autre endroit ou je vais vous donner de plus de details lorsque j'aurais rejoin le ''proprio'' !
et si yen as qui ont des suggestions Gêner vous pas LALA!
Sam 10 Mars 2012, 2:48 pm