Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mar 05 Avr 2005, 11:58 pm
salut jaimerias sa faire un ti meet sa laurais de lalure a chicoutimi genre si ya du monde intéréser faite moi signe
Mer 06 Avr 2005, 4:04 pm
oauii moi suis toujour partant pour nimporte quoi au saguenay. conté moi la dedans.
Mer 06 Avr 2005, 4:54 pm
moi pareil ! (si on se gèle pas encore le cul jusqu'à septembre!, ça fonds mais j'me demande presque comment!)
au pire on se fera une date ! (si on a du monde)
Mer 06 Avr 2005, 5:23 pm
moi aussi pour le meet ben je serais tres interessé!!!!
Vous m'en redonnerai des nouvelles
Jeu 07 Avr 2005, 1:12 am
sortez une date, jverrai alors
Jeu 07 Avr 2005, 9:17 pm
des que les gars aurons sortit leurs swift d'été
Jeu 07 Avr 2005, 10:14 pm
swift99 a écrit:des que les gars aurons sortit leurs swift d'été

ça peut r'garder pour ça mais j'pense que par ici on a presque tous nos Swifts, été comme hiver sauf 2
Jeu 07 Avr 2005, 11:34 pm
tazzzzzz a écrit:swift99 a écrit:des que les gars aurons sortit leurs swift d'été

ça peut r'garder pour ça mais j'pense que par ici on a presque tous nos Swifts, été comme hiver sauf 2
oues c cool ma parlé de sa ak taz pi on va fixcé une date
Lun 11 Avr 2005, 12:05 pm
Alors ?
Lun 11 Avr 2005, 6:37 pm
on ena pas jasé encore lol... remarque on a pas grand peupe a date mais au pire on check ça.. on s'est meme vu today pis on y a pas pensé.
Sam 16 Avr 2005, 1:06 pm
bon les gars faudrais pas laissez tombre le meet aller Tazz occupe toi de ca! Et que ca saute!
Sam 16 Avr 2005, 4:24 pm
moi je suis pas près tout suite.... mais si je passe un meet c pas si grave que sa... le prochain jveut pas y aller en colt
Mar 26 Avr 2005, 7:58 pm
pis les gars ?? ya pas encore de date de sortit!!
Mer 27 Avr 2005, 9:51 am
bah perso, moi y'a pas de presse. ça m'dérange pas d'attendre que tout l'monde ait leur Swift.
Moi j'me dit qu'on a pas vraiment besoin de se faire un meet en tant que tel... si un de vous , descendez de montréal, la baie, jonquiere, alma ou meme québec, il le dit et on va le voir!
les Meet, j'pense que ça va attendre le beau temps!..
@+
PS: si vous voulez vraiment un meet, fixez une date et j'y serai si possible. moi j'attends que tout l'monde soit pret!