Nous sommes actuellement le Mar 10 Mars 2026, 1:44 pm

cottisation

Les rencontres, les activités et les événements à venir
  • Auteur

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

cottisation

MessageLun 20 Fév 2006, 3:38 pm

La nouvelle saison approche a grand pas et je me disais quil va faloir faire un meet,mais un meet pour discuter des vrai choses.Des choses comme la facon de structurer nos activitées ainsi que leur financement,et la je parle pour le club et ceux qui ont une bonne attitude en ce presentant et en participant a c'est meet.Nous sommes encore 1 des rares club a ne pas avoir de cartes de membres officiel et aussi 1 des rares a ne pas faire cottiser ses membres pour le financements d'activiter.Il serait interessant de faire un sondage pour tater le poul des utilisateurs du forum,car moi je pense que si on peut faire des activiter financé en parti par le revenue des cartes de membres(ce qui permettrais ainsi a ceux a qui le financement manques,d'en faires et a ceux qui en ont les moyens de sauver un peut plus pour la biere((je te vise pas bob)).Et faire quelques lave auto pour se procurer du financement ou le donner a des oeuvres de chariter serais une tres bonne choses.Je desire donc demander l'opinion serieuse de vous cher swifteur(euse) pour que cette année sois une année de progression et non de recul,car moi j'ai envie de m'implique plus que jamais et je pense que si on si met tous on va pouvoir faire de quoi de vraiment bien pour tous.Jespere donc avoir des suites positive de cette suggestion et non des message du genre (ben la c'est quoi l'affaire,on est pas la pour vous donnez notre cash )ou d'autre du même genre. MERCI tous :!:
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

protuner

MessageLun 20 Fév 2006, 3:49 pm

bin pour commencer sur le nom de domaine http://www.qcswiftclub.com on purrait mettre la version du site que bob a faite (celle la avec une annonce des gilets dessu...) pour les cotisation ou c'est une bonne idée mais pour les membres lointains des grands centres (genre la gang du saguenay, dont je fait partie) il est très dur de pouvoir aller a des meets qui se déroulent souvent à 12heures de route aller-retour et par certaines paroles je me sent comme si on me disait que je ne participe pas assez aux activités du club....moi jmen fout de payer pour ma carte de membre pis mes sticker pis tout le tralala pis de pas aller din meet si ma contribution peut contribuer a l'essor du club...le projet de calendrier pourrait refaire surface...ah et on pourrait faire une section pour chaque région du québec (bien sur on referait un découpage de la carte selon le nombre de membres) et faire un sorte de couverture des principaux évènements et expositions de voitures dans nos coins et y mettre des kiosques pour faire connaître notre club(bien sûr y placer les plus belles voitures du club)
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

429

MessageLun 20 Fév 2006, 4:04 pm

Pour le fais d'être loin je peut comprendre ca,c'est pour ca que je voudrais que l'ont fasse un meet pour règler se genre de détails la!En fesant du financement on pourrais arriver a faire des meet ou la distance serais un moin grand facteur de rejet et permaitrais a plusieurs de pouvoir y venir(plan financier et meet moin loin)Ainsi que de déléguer des representant dans chaque région pour faire une sorte de gérance en ce qui atres au financement pour les activiter et organisation de celle ci!quand je parles d'activiter ca veut aussi dire que les deleguer peuvent en organiser dans leurs region et aussi des plus gros avec d'autre representant de regions pour de gros rassemblement.Je pense serieusement que l'ont oeut y arriver si on fais ca bien structurer!
Image

protuner

MessageLun 20 Fév 2006, 4:05 pm

on peut faire sa bien structuré comme dans le army :P
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

429

MessageLun 20 Fév 2006, 4:07 pm

CHEF OUI CHEF :lol:
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 20 Fév 2006, 7:20 pm

C'est sur que c'est dans le fesable !! Tout ce fais !

Pour le 12 heures de route on en a fais a quebec ! Ce qui es pas mal moitier moitier chemin ! Et pas plus de participant !

Pour ceux qui parte de loin que je connais .. Quand c'est chez moi il couche a la maison ou dans une tente dehors !

Entre vous et moi une tente ca s'ammene partout ! on peux meme camper n'importe ou sans necessairement payer !

Pour le site je sais que on peux le faire ! Mais ca manque de contenu ! Et je suis pas mal le seul a gosser la dessus et je manque de temps c'est temps ci ! Alors c'est la que ca se gate !

6mon dis que il veut m'aider mais veux que je lui dise quoi faire..
Alors ca prendrais des idees.. Mais c'est plutot mettre du contenu .. une section membre avec des images ! Etc etc.. j'ai un module GALLERY avec le nouveau site.. mais c'est pas SUPER SUPER...

Alors il reste BEAUCOUP a developper !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

automat

Formely known as turbofly

MessageLun 20 Fév 2006, 8:13 pm

Glass Shadow a écrit:Pour le site je sais que on peux le faire ! Mais ca manque de contenu ! Et je suis pas mal le seul a gosser la dessus et je manque de temps c'est temps ci ! Alors c'est la que ca se gate !

Moi je travaille là dessus aussi! Je lis des vieux posts pour essayer de sortir des infos pertinentes. c'est pas trop évident, je savais pas dans quoi je m'enbarquait :P

pour la cotisation, je vais rouler mes cennes noires :wink: ça devrait être bon pour 3 ans!! j'en ai en **** à cause de la livraison!!
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

429

MessageLun 20 Fév 2006, 8:52 pm

C'est bon ca,46 visite du post et seulement 6 reponses ont va aller loin cette année :(
Image

automat

Formely known as turbofly

MessageLun 20 Fév 2006, 9:07 pm

bah, perd pas espoir si vite!! soit optimiste!!(mais pas trop quand même)
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

no-speed-limit

no-swift-limit

• 1989 Suzuki Swift

MessageLun 20 Fév 2006, 9:18 pm

Moi personnellement ça ne me dérange pas de cotiser,mais on ne le diras jamais assez:c'est toujours les memes qui sont là.Moi j'aimerais ça aller au Saguenay mais je ne suis pas sur qu'il y aurai beaucoup de swifteux qui voudrais me suivre.Et puis comme Bob le dit,on est allé a Quebec et il n'y a pas un chat du Saguenay qui s'est déplacé.Pourtant tout le monde le savait qu'on y allais.Je trouve que c'est une bonne idée que de faire un rencontre pour determiner les dates et evenements ou activités qu'on pourrais faire pour l'été qui vien.Tout le monde le saurais 2 et meme 3 mois à l'avance alors aucune excuse pour ne pas y etre.

429

MessageLun 20 Fév 2006, 9:20 pm

ALLÉLUIA TONIO,et merci enfin quelquun qui réagis a mon goût :lol:
Image

mecanix

MessageMar 21 Fév 2006, 2:18 am

reagrde pour l'idée du calendrier, j'avais proposer de le faire et que les profit soit remit a la recherche des maladies infentiles, car ma fille est tres malade, pis la sa virée comme t'habitude, en marde! moi je suis pour la cotisation annuel, j'ai fait partie du club j-body (cavlalier...) pis c'etait 10$ par année et 15$ si tu voulais les sticker avec ton abonnement. ca serais juste normal que sa soit comme ca.
some people are alive only because it illegal to kill them!

Aspyre

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 21 Fév 2006, 2:55 am

Pour la rencontre j'attend de savoir ou vous voulez faire ça....se serais casiment bien d'aller à un restaurant ou il y a une salle de réunion pour que l'on puisse avoir une vrai discution de groupe. Si quelqu'un connaitrais un restaurant ou on pourrait faire ça se serais le best je trouve! Qu'est ce que vous en dite?

Mais aussi faut clarifier une chose...c'est une rencontre de propiétaires de swift uniquement....pour cette réunion....j'aimerais que se soit du sérieux....et non la fête... alors les ami(es), la petite copine..le chien,le bébé qui pleure, j'aimerais que tous les propriétaires puissent se concentrer sur les activités que l'on devrais organiser pour cette été...je veux pas que ça vire en bordel....je sais que il y a des personnes dans le groupe à qui je n'aurais pas à le dire....ceux qui se sente visé...agissez en conséquence S.V.P. Je sais que je suis nouveau parmis vous....mais ça n'empêche pas que j'ai acquérir en quelque semaine une certaine attache avec le monde du forum....on se partage une certaine passion qui est de modifier des Swifts et j'admire ça.

Donc , premièrement il faut trouver un endroit ou faire ça. Restaurant avec salle de réunion je trouve que c'est la meilleur idée....

J'ai pensé dans le coin de Berthierville...étant donné que c'est moitié chemin à partir de la mauricie et moitier chemin de montreal....
Vente de Projet En Pièces

swift99

Suzuki Maniak

• 1997 Suzuki Swift

salut

MessageMar 21 Fév 2006, 4:43 pm

moi aussi je trouve qu'une activité dans les régions déterminé a l'avance serait mieux pour tous pour que tout le monde aie le temps de se préparer d'avance car moi lorsqu'il avait eu le meet au saguenay j'étais meme pas au courant...
tk le sujet avance continuer de sortir des bonnes idées!
SX4 sport 2008
swift 1997 turbo
vitara 1999

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 22 Fév 2006, 1:48 am

ces toute bien beau vos idée mais ya des chose que vous savez!

#1 les gars de swift ont pas d'argent!
#2 vue qui ont pas d'argent sont pas capable d'aller au meet mais y pense pas de se cotiser une gang pis monté un char pis spliter le gaz on conduit quand meme les champione d'économie
#3 le site web nous coute 80$ par année
#4 tout les articles du club, sticker T-shirt casquette ses payer par une seul personne
#5 les gars de swift sont pas sérieux a part une gang que je nome pas ils se reconaitrons bien!

ses bien beau de vouloir faire des activité de financement, un lave auto c bien le fun par une gang colegienne mais une gang de gars sa pogne bcp moin! soyez donc réaliste.

les calendrier, sticker, t-shirt et casquette ses pas quec chose quon va vendre a tout le monde c ceux qui vienne au meet qui en veulent et qui en ont! ya pas d'argent a faire avec sa

la seul option qui pourais donner de l'argent au club sa serais d'etre comanditer par des dealer suzuki du québec mais pour sa faudrais prendre rendez-vous pis parlez sérieusement avec eux en échange de baniere sur notre site a avec l'information de ou ils sont situer on pourais leur demander un petit montant d'argent et un rabais de 15% sur des pieces pour nos membres pasque la etre membre ou non sa change pas grand chose. en ayant un montant par suzuki sa peut aussi aider a payer nos article tel que sticker t-shirt et casquette et les vendre moin cher a nos membres qui aurons la carte pasque l argent de la comandite aiderais a payer tout sa! la on vend au prix que sa nous coute les faire faire.

dans chaque club ya aussi des réunions avec les membres ou on choisis un président un secrétaire un trésorier organiser des réunion administrative etc ses beaucoup de job qui veu et qui as le temp s'impliquer a fond?
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Suivant

Retour vers Rencontres et événements