Suzimaniac a écrit:Présent
Si on reserve au St--Hubert de Shawinigan, ya de grosse chance se sois ma femme qui nous fasse a manger

La salle est déjà prise à Shawi, on pourrait avoir La vérrière que la dame m'a dit, c'est un peu plus petit et pas tout à fait fermé... Le St-Hubert à Trois-Rivières, si on veut vraiment la salle pour nous tout seul, on doit être minimum 25 et ça pas l'air d'être parti pour ça, sinon on aura d'autres gens avec nous!!! C'est les seule place dispo pour cette date et pour le souper... Là j'ai réservé au St-Hubert à Trois-Rivières quand même, au pire j'annulerai, c'est pour 5:00 sinon c'était 8:00 et je trouvais que ça laissait pas beaucoup de temps pour jaser après....
Donc on va pour Trois-Rivières ou Shawinigan??? D'une manière ou d'une autre on sera pas tout à fait seul... Si on opte pour Shawi, quand tout sera réglé, on pourra se diriger vers la Place Biermans où il y a arcade, auto tamponneuse, quilles et bar; Si on opte pour Trois-Rivières ceux qui voudront veiller, ce sera au centre-ville dans les bars!!! Y'a d'autre resto avec des salles, mais c'est des restos dispendieux... Faites vite pour me dire ce que vous préférez svp!!!