Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

2010

Mer 18 Nov 2009, 11:20 pm

Peut-être que c'est seulement la nostalgie qui me fait écrire ici ce soir en ce mercredi soir trop chaud pour la saison..

C'est pour quand le prochain gros meet en 2010 que j'prends mes vacances pour monter vous voir?

Re: 2010

Mer 18 Nov 2009, 11:38 pm

le gros meet restera tjrs le carfever fin juin, a moin que cette année y aille un regain d'énergie du club et qu'on organise dequoi de plus gros 8)

Sinon je vais surment refaire un meet a Qc cette année,l'année passé sa pas adonner pour moi. je vais en parler avec denis,jaimerais bien faire une meet ride 138-132 le long du fleuve ou autre trajet sa reste a voir.

avec la mort de mon pere jai mon chalet a moi sa speut que je commence a checker pour une maison aussi donc ma avoir dla place.

ya bcp de possiblité sa prend juste du monde qui sont motivé a faire dequoi! mais on as bin dla misere a organiser dequoi d'avance , des fois on part les topic 2 mois d avance et le monde écrivent pas avant la semaine juste avant... ses dure de prévoir dequoi dans ste temp la.

Jeu 19 Nov 2009, 3:50 pm

I'm in ste coup la!!! Pis je peux te filer un coup de main pour taider mon stan!

Jeu 19 Nov 2009, 7:36 pm

oui comme stan dit :sais dur de faire des plan

mais pour moi il fau faire quelque chose cette anné sais sur,et ma participation ce feras !!,mais je suis chaud a l idée de refaire un meet ride,car sa nous donne l occassion de faire des visite dans des beau coin de pays tout en s amusant ,arrete pour faire un petit pique niq,couché dans des tente et voila on sais fait un beau petit meet pendant deux jours.

Jeu 19 Nov 2009, 10:16 pm

Meet-ride : J'lache l'idée comme ça mais Chewee voulait revenir manger du homard :lol:

Jeu 19 Nov 2009, 10:19 pm

moi aussi j'aime le homard!et je suis partant pour les meets et les rides aussi :D

Jeu 19 Nov 2009, 11:53 pm

j'adore les ride en gang (sans trafic) :lol: l'experience de l'ile au coude ya 2 ans avais vraiment été plaisante! s'agirais de trouver une nouvelle destination pour cette année.

pour ma part les belle route tranquille ya la 132-138 mais si vous connaisez d'autres belle routes donnez vos suggestions, au pire on organisera un ptit groupe de reconnaisance comme moi et denis on as fait avec l'ile au coude avant le meet.
Image
la gaspésie ses un beau coin mais pour sa faudrais plus que 2 jours sa s'organise mais faut trouver les dates avant que le monde commence a choisir leur conger a leur job pour 2010 ses dequoi de sérieux et faut pas que personne choke a derniere minute !

tout est possible s'agis de travailler en équipe pour faire dequoi d'inoubliable la boite a suggestion est sur la table a vous de la remplir. :mrgreen:

Ven 20 Nov 2009, 11:58 am

moi j'aime pas le homard :x

mais on a promis à JO d'y aller :P

Ven 20 Nov 2009, 3:40 pm

turbofly a écrit:moi j'aime pas le homard :x

mais on a promis à JO d'y aller :P

T'inquete tu sais que si vous descenderais vous serais gâté parreil!

Pour ce qui est la Gaspésie,c'est sûr que c'est plus que 2 jours. J'connais toutes les attractions et place potable, ya 4 drag durant l'été dans mon coin. Pabos (aeroport) et New-Richmond, jpourrais vous sortir les dates à partir de Janvier quand elle vont sortir. Vous savez que vous n'avez qu'a demandé si vous voulez de l'aide à la planification si jamais l'idée est garder sérieuse de venir dans mon coin de pays

Ven 20 Nov 2009, 3:42 pm

** Pour ce qui est des drags, il y a des dizaines de Show'N Shine aussi un peu partout autour de la péninsule.

Je ne crois pas que Chewee et Julie regrette leur vacances 2009 en bas ici, ne vous inquetez pas que ça va être planifié de fond en comble :mrgreen:

Ven 20 Nov 2009, 5:29 pm

Moi aussi, partant pour les meet-rides! Et également, pour aller voir J-O!

On a juste à fixer des dates et fixer des objectifs d'activités à l'avance, comme ça tout l'monde l'anticipe et prévoit pour y être! :D

Ven 20 Nov 2009, 5:30 pm

C'est sur que j'peux établir un plan de match activité et tout

Lun 23 Nov 2009, 1:46 am

Sa serai super ya tellement de beau paysage par chez vous c déments ! Sa serai une bonne idée sa fait une mechante raille pour gens de montréal mais mauzus sa ferai changement!!! :twisted:

Lun 23 Nov 2009, 8:07 am

BoBGT a écrit:Sa serai super ya tellement de beau paysage par chez vous c déments ! Sa serai une bonne idée sa fait une mechante raille pour gens de montréal mais mauzus sa ferai changement!!! :twisted:

C'est pas si pire,je l'ai fait souvent. Mais faut pas faire comme Julie, faut pas passer par le New-Brunswick,,

Lun 23 Nov 2009, 3:28 pm

Moi je suis partant pour une tite ride sur la 132-138...
Publier une réponse