Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Mar 17 Jan 2006, 5:41 am
Ya tu quelqun qui a un bon contact pour faire des job de body ici??
Avec peinture??
Je veux refaire celui du Cavalier.Car yé A-1 le chars au complet a part la rouille dessus

J'ai un bon deal sur un body kit de Z-24 complet pour 100$ aussi et des mags de Sunbird GT avec des pneus Président GT
215/60/14.
Faque tout ca avec une peinture neuve ca serais le fun pareille.
Mar 17 Jan 2006, 9:28 pm
Depends de combien tu veux payer .. et ce que tu veux faire avec le char..
Moi j'ai fais le mien a la tremclad.. Moin lustrer un ti peu et un peux pelure d'orange ! Mais je dois la diluer plus !
Jpourrais de faire ca po cher
Jeu 19 Jan 2006, 11:27 am
Glass Shadow a écrit:Depends de combien tu veux payer .. et ce que tu veux faire avec le char..
Moi j'ai fais le mien a la tremclad.. Moin lustrer un ti peu et un peux pelure d'orange ! Mais je dois la diluer plus !
Jpourrais de faire ca po cher

Tu fais des jobs de peinture, toi, Bob?
Avoir sur j'serais aller te voir avant! Au lieu d'le faire à canette...
Je veux que tu me fasses un prix, tout de suite!!
Jeu 19 Jan 2006, 9:26 pm
Y arienb là painturer un char au tremclad...suffit juste de bien sabler le char tout égal et mettre full clear après...à moins que bous parliez des mags
Sam 21 Jan 2006, 12:23 pm
Pas sur que le clear va AIMER la tremclad

hahahaha
Moi je le fais au gun!
Sam 21 Jan 2006, 1:29 pm
ya tu ds pas pire bleus dans le tremclad? pourrais envisager ça au lieu d'une vraie peinture... Au début je voulais faire mes 2 chars la même couleur en même temps, mais je pourrai pas faire mon impreza cette année, pis la firefly en a vraiment besoin, ça commence à être urgent...
Sam 21 Jan 2006, 1:37 pm
turbohull a écrit:ya tu ds pas pire bleus dans le tremclad? pourrais envisager ça au lieu d'une vraie peinture... Au début je voulais faire mes 2 chars la même couleur en même temps, mais je pourrai pas faire mon impreza cette année, pis la firefly en a vraiment besoin, ça commence à être urgent...
Achete 2-3 1l au pire .. pis tu le fais ton bleu
Sam 21 Jan 2006, 2:37 pm
Du clear tremclad ça fait très bien...mais dans les bleus tremclad il y aurait peut-être bleu marin...sinon tu va te rammasser avec un bleu presque fluo.
Dim 22 Jan 2006, 8:53 pm
bleu fluo, bleu poudre, c'est quoi le moins pire...

On va flasher hein!?