Switch to full style
Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Publier une réponse

Job de body

Mar 17 Jan 2006, 5:41 am

Ya tu quelqun qui a un bon contact pour faire des job de body ici??
Avec peinture?? :)
Je veux refaire celui du Cavalier.Car yé A-1 le chars au complet a part la rouille dessus :cry: J'ai un bon deal sur un body kit de Z-24 complet pour 100$ aussi et des mags de Sunbird GT avec des pneus Président GT
215/60/14.
Faque tout ca avec une peinture neuve ca serais le fun pareille.

Mar 17 Jan 2006, 9:28 pm

Depends de combien tu veux payer .. et ce que tu veux faire avec le char..

Moi j'ai fais le mien a la tremclad.. Moin lustrer un ti peu et un peux pelure d'orange ! Mais je dois la diluer plus !

Jpourrais de faire ca po cher :P

Jeu 19 Jan 2006, 11:27 am

Glass Shadow a écrit:Depends de combien tu veux payer .. et ce que tu veux faire avec le char..

Moi j'ai fais le mien a la tremclad.. Moin lustrer un ti peu et un peux pelure d'orange ! Mais je dois la diluer plus !

Jpourrais de faire ca po cher :P

Tu fais des jobs de peinture, toi, Bob? :D
Avoir sur j'serais aller te voir avant! Au lieu d'le faire à canette...
Je veux que tu me fasses un prix, tout de suite!! :)

Jeu 19 Jan 2006, 9:26 pm

Y arienb là painturer un char au tremclad...suffit juste de bien sabler le char tout égal et mettre full clear après...à moins que bous parliez des mags :shock:

Sam 21 Jan 2006, 12:23 pm

Pas sur que le clear va AIMER la tremclad :P hahahaha

Moi je le fais au gun!

Sam 21 Jan 2006, 1:29 pm

ya tu ds pas pire bleus dans le tremclad? pourrais envisager ça au lieu d'une vraie peinture... Au début je voulais faire mes 2 chars la même couleur en même temps, mais je pourrai pas faire mon impreza cette année, pis la firefly en a vraiment besoin, ça commence à être urgent...

Sam 21 Jan 2006, 1:37 pm

turbohull a écrit:ya tu ds pas pire bleus dans le tremclad? pourrais envisager ça au lieu d'une vraie peinture... Au début je voulais faire mes 2 chars la même couleur en même temps, mais je pourrai pas faire mon impreza cette année, pis la firefly en a vraiment besoin, ça commence à être urgent...

Achete 2-3 1l au pire .. pis tu le fais ton bleu :P

Sam 21 Jan 2006, 2:37 pm

Du clear tremclad ça fait très bien...mais dans les bleus tremclad il y aurait peut-être bleu marin...sinon tu va te rammasser avec un bleu presque fluo.

Dim 22 Jan 2006, 8:53 pm

bleu fluo, bleu poudre, c'est quoi le moins pire... :roll: :P On va flasher hein!?
Publier une réponse