Les soins et les modifications apportés à la carrosserie
Dim 05 Juil 2009, 11:21 am
J'aimerais enlevé les collants que le concessionnaire à installé sur mon véhicule pour annoncé son garage, qui est fermé maintenant?
J'ai un collant sur le parechoc avant et sur la valide.
Je ne veux pas abimé la peinture...
Merci!
Dim 05 Juil 2009, 9:40 pm
3m font une belle roue qui va sur un dremel , ça rassemble a de la gomme a effacé, ça fonctionne bien.
as-tu essayer de tiré dessus, tout simplement?
Pour la colle qui reste, du wd40 dans une guenille.
Dim 05 Juil 2009, 10:42 pm
mad max a écrit:3m font une belle roue qui va sur un dremel , ça rassemble a de la gomme a effacé, ça fonctionne bien.
as-tu essayer de tiré dessus, tout simplement?
Pour la colle qui reste, du wd40 dans une guenille.
Oui c'est vrai, le wd4o!
Je savais qu'il existait quelque chose que l'on mettait sur une drill, mais j'étais pas sur...
Je vais par commencé à voir si je peux le rité en tirant dessus.
Merci.
Lun 06 Juil 2009, 12:19 am
mad max a écrit:3m font une belle roue qui va sur un dremel , ça rassemble a de la gomme a effacé, ça fonctionne bien.
as-tu essayer de tiré dessus, tout simplement?
Pour la colle qui reste, du wd40 dans une guenille.
NONNNN N'utilise pas l'efface à body sur un bumper!
Wd40,sinon Eradicator de Car Brite, 900 de RM, un simple remover doux fait lajob ou prend un Headgun et chauffe le un peu,le tout va vnir tout seul
Lun 06 Juil 2009, 8:42 am
Xsteem a écrit:
NONNNN N'utilise pas l'efface à body sur un bumper!
Wd40,sinon Eradicator de Car Brite, 900 de RM, un simple remover doux fait lajob ou prend un Headgun et chauffe le un peu,le tout va vnir tout seul
ok, je vais commencé par le retirer tout simplement sans rien...
Merci!
Lun 06 Juil 2009, 9:59 am
ya un vieu dicton de grand-pere qui dit "avec de la patience et de l'huile douce, on vien a bout de fourrer une mouche"
Lun 06 Juil 2009, 12:15 pm
Merci, j'ai rétiré les 2 collants du dealer.
Je ne pensais pas qu'ils se retireraient aussi facilement avec mes doigts...
Lun 06 Juil 2009, 6:43 pm
Xsteem a écrit:
NONNNN N'utilise pas l'efface à body sur un bumper!
Et pourquoi pas sur les bumper ??
Lun 06 Juil 2009, 7:06 pm
Essaye et tu verra.
Dans ta préparation de peinture sur les bumpers à comparer à sur de la tôle y'a du flexible. Côté différence entre sur la tôle et sur du plastique,l'efface à body fait chauffer,ton plastique est plus sensible à la chaleur que le métal, la peinture,sur un bumper tu va l'ecailler
Lun 06 Juil 2009, 8:45 pm
Je l'ai esseillé plus qu'une fois sans aucun effet secondaire...Je dois etre un mauvais carrissier...
Lun 06 Juil 2009, 9:31 pm
Ca depend de la pression appliquer et du temps pour faire décoller la pièce en tant que tel. C'est sur que tu peux la prendre sur le bumper,mais quand quelq'un n'a jamais essayé, il peut risquer de bruler sa peinture.
Comme en esthétique,tu poli à une vitesse X sur la tôle,mais tu doit baisser ta vitesse sur les pièces de plastique peinturer.
**On parle bien de l'efface à body à thread pneumatique vendu par 3M et Kent là?
Lun 06 Juil 2009, 9:41 pm

Moi dans ma tete on parlais de celle si...Je l'ai utilisé souvant sur un perseuse électrique.Ce qui est merveilleux car sa va pas a un gros Rpm
http://www.amazon.com/51823-Pinstripe-E ... sbs_misc_3
Lun 06 Juil 2009, 11:28 pm
On parle pas de la même chose là
Ça doit être pas pire sur une drill à batterie effectivement. Mais j'va te dire que avec l'outil pneumatique pour le body eraser Wurth,celle avec un thread desus!
touche pas un bumper avec ça!
Mar 07 Juil 2009, 8:07 pm
Un wheel cuter par example peux allé facilemant a 10 000 de rpm si c'est pas plus...l'efface est rated a 4 000
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.