swift2fly a écrit:dapres moi cest la gear soit en haut ou en bas dans le differenciel qui pourrais peutetre manquer une dent ou 2 - cause - dapres moi cest parceque javais un pneu de pas mal plus ussée que lautre , et que jai tendance a menerver pour rien sur la neige.
et pour les autres tranny bin cetais pas mal tjrs les syncro!! sti
turbofly a écrit:une roue qui spinne = bad
2 roues qui spinnent = ok
2 roues qui sautillent = bad
dis moi ce qui est cassé dans tes transmissions et je te dirai comment tu chauffes

Fait parreil avec un Accent/Civic/Tercel/Protégé
Y va t'arriver la même chose,si tu t'amuse a t'énerver à tout les coins d'rues et que tout ce que tu fait ces des smokeshow,d'mande toi pas pkoi la transmission tough pas.
Quand une gears commence a s'user,c'est 90% du temps par rapport à un abus.
Off-topic : Mon frère a un Tercel 99(5E-FE) et tout le monde parle de l,endurance de ce genre de moteur. 2 semaine après l'achat du char, moteur sauté,transmission : pu de 2 et la 3 retombe au neutre.
Malgré que ca soit l'char le plus toff au monde,si on y fait pas attention,ca brise. et quand ça brise,on dit que c'est pas tough
99'Esteem RIP

99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!