Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Ven 15 Août 2008, 4:15 pm
salut jai un firefly 91 a carbu 3 cyl je me demandais un char a carbu lhiver sa tu plus de misere a partir qua injection si oui avez vous un truc sa me tente pas de rester staller sthiver merci beaucoup
Ven 15 Août 2008, 7:53 pm
t'est certain qu'il est à carbu?, en 91 c'est un injection monopoint...
Sam 16 Août 2008, 10:03 am
asser sur oui jai un filtre a air comme les muscle car si jpeu dire pis jai un carbu a moin que se systeme dinjection ressable beaucoup a un carburateur??
Sam 16 Août 2008, 1:30 pm
les systèmes d'injection sur les 3cyl de 1989 à 1994 sont faits comme des carurateurs... Idem pour les 4Cyl de 1989 a 1994 simple cams. c'est ce qu'ils appellent dans le jargon "throttle body injection"... c'est un gros injecteur situé sur le dessus du carburateur qui lance l'essence en jets à travers le pappillon d'admission
les seuls modeles qui sont à injection sont les 3Cyl Turbo.
un exemple ici découpé mais on voit bien!
Sam 16 Août 2008, 3:54 pm
ouais exact dapres moi ses sa mais ses bizzare parce que le matin quand yer froid pis que je start pis je pars tout suite i buck un peu i faut jattendre une couple de seconde environ une minute ses normal ???
Dim 17 Août 2008, 8:37 pm
injection c'est injection, c'est pas à carbu. là si il boque c'est qu'il y a un problème. et surtout ne court pas t'acheter un throttle body, c'est surement pas ça le problème, ça peut être l'allumage qui fait défaut. ça peut être n'importe quoi en fait...
Dim 17 Août 2008, 9:37 pm
ouais mais ses juste quand je vien de lallumer que sa fait sa et jai changer mais bougie et mon fillage a bougie donc ses pas sa sa pourrais p-t etre le cap distributeur
Lun 18 Août 2008, 11:49 pm
dom_21 a écrit:ouais mais ses juste quand je vien de lallumer que sa fait sa et jai changer mais bougie et mon fillage a bougie donc ses pas sa sa pourrais p-t etre le cap distributeur
Mon ancien Geo SOHC my cock fesais la meme affaire le matin avant d'aller travaillé.
J'ai toute changé l'allumage mais ca rien changé.
Moi ce que je fesais c'est que je le laissais se réchauffé avant de décollé.Il buckais jamais apres.
Mais ca toujour été un mystere pkoi il buckais a froid!
Anyway bonne chance avec ton trouble.
Mer 27 Août 2008, 8:30 pm
Tu dois avoir de l'eau dans ta tank et elle se ramasse dans la ligne à gas. Ça peut arriver qu'elle gèle dans le venturi avant que le moteur ne soit assez chaud pour empêcher ça.
As tu changé ton filtre dernièrement?
Jeu 28 Août 2008, 6:08 pm
moi y boque le matin aussi ces temps-ci.. comme si le feu manquerais... pourtant, j'le lâche et le réétampe pis y le fais pu. c'est p-ê un manque de gaz.
Dim 14 Sep 2008, 8:58 pm
tan qua moi un 3 cylindre ca bucke toujours a froid .. pis un 1.3 sohc aussi..
mais a chaud aucun probleme !
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