Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Lun 18 Déc 2006, 1:18 pm
Jardamuth a écrit:La coquille impecc que j'ai acheté d'ontario (avec laquelle j'ai remonté le GT à vendre) m'a couté $1200 avec le transport. Ça te donne une idée.
en reprendre une rouillé et la retapé comme du monde c'est encore plus cher...
Lun 18 Déc 2006, 10:35 pm
Bordel...
Ven 22 Déc 2006, 7:11 pm
Ça semble vraiment être le seal de crank...on a changé le pcv valve et nettoyer dans les environs comme le père de Jardamuth nous à conseillé.
Ça trouve moyen de couler encore

Pourtant c'était plein de camboui
Par contre bon côté des choses, le filtre à air étant plein d'huile et fini j'ai fitté le p-flow avec un coude en pvc et tadam! Tout semble correct au idle, plus de check engine non plus. Va rester à voir sur la route meke le char coule plus voir si le p-flow fait tout fourrer encore comme sur le Forsa
Ven 22 Déc 2006, 8:45 pm
Si le PCV ne fonctionne pas bien et que tu as le malheur de faire un backfire, alors ça saute les seals. En mécanique, tout arrive pour une raison. Il n'y a pas de sorcellerie là-dedans.
Sam 23 Déc 2006, 12:07 am
Ousi c'est une évidence pure et dure

J'ai démanché la plaque protectrice avant pour mieux voir...ça l'air de venir de la base. Demai nou quand le temps sera procpice mon père et moins on va le grimper, essuyer le tout, starter et regarder d'où ça sort.
Le trouble de pcv est plus là, y a plus de camboui ni d'huile dans la bolle à air. Reste juste à trouver la fuite causée par le camboui et la réparer et ça devrait être tigidoo. Je commence à aimer ça gosser la dedans
Dim 01 Mars 2009, 9:42 am
a la place de repartir un tread ma mettre ca ici. qu'esce que vous utilisé pour enlevé le vieu gasket ?
brake cleaner et spatule en plastique ? du gaz ? des truc ?
merci