Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Sam 26 Mars 2005, 11:23 pm
Je m'adresse ici a tous ceux qui on un cabrio ou tout simplement ceux qui peuvent m'aider. Comme plusieurs le savent j'ai refait mon cabrio presque au complet. La il est presque fini de remonter. On a monter le toit cette semaine et il y a un ''ic'' le toit a besoin d'avoir un sérieux ajustement! (il ferme plus)Mais probleme je ne sais pas comment sa se fait moi des ajustements de toit?

- la raison de l'ajustement est simple. Le monsieur a qui je l'ai acheter a fait mettre un nouveau toit sauf que le char était ''plier en deux'' a cause qu'il avait plus de plancher! La on a tout refait le plancher conclusion l'auto est plus droite donc le toit ferme plus.-
Il manque a peu pres un pouce pour que sa ferme comme il faut. On a réussi a le fermer. Mon pere et mon oncle lol! Alors il est facile a comprendre que moi tout seul je ne serais pas capable et j'aurai pas toujours quelqu'un avec moi!
En tout cas en bref j'ai besoin d'info sur mon toit et les ajustement!
Merci d'avance.
Lun 28 Mars 2005, 3:36 am
premierement tu doit savoir que tout les toit de cabrio sont dure a metre quand la toile est froide! meton tu l ouvre quand y fait chaud ses normal qui ferme mal si tu le ferme le soir quand y fait noir! si tu as de la dificulté encore si la toile est chaude ses surment pasque un des suport en métal qui tien la toile est pu placer au bon endroit! vérifie qu'il est dans le plis de la toile et non a coté! aussi jte suggere de traité ta toile de ton toit au eagle one c un produit pour netoyer les siege en cuir et sa aide ta toile a etre un peut plus élastique et moin seche!
Lun 28 Mars 2005, 10:04 pm
Je vais vérifier les plis comme tu dis mais pour se qui est que le toit était peut-etre froid c'est impossible il est rester dans le garage tout le temps et on la réinstaller dans le garage. Ce qu'il faut que je sache c'est comment le ''lousser'' un peu parce qu'il est trop raide justement. Mais je vais regarder. Merci.
Mar 29 Mars 2005, 12:42 am
aussi si ta vitre arriere a été changer sa peut aussi avoir tiré ta toile
Jeu 07 Avr 2005, 11:12 am
Ouais et bien finalement on dirait qu'il a ''extentionner'' mais pour se qui est de la vitre arriere.... si je voudrait la changer c'est ou que je vais et est ce qu'il faut que je redébarque mon toit pour ca?
Lun 24 Oct 2005, 4:05 am
En parlant de ca.Ya til un moyen de réparé ca le frame dun Cabrio qui a plié en deux comme swiftgirl a dit??
Car je croit quil a commencé a le faire a cause quil y as des ptit pli dans le coin des portes interieurs.
Et mes penture de portes fauque il soit réparé,parce que mes portes n'arrive pas égale avec le body.
Es-ce que ca peut avoir rapport avec le frame ca?
Et aussi ou je peut trouver des moullures de portes intérieur pour pas que l'eau rentre dans le char.
Jai eu une mauvaise expérience dans le car wash avant hier.
Mer 26 Oct 2005, 9:46 am
lol! Tu peux pas aller dans un car wash avec ton cabrio! c'est sur que sa va couler... je connais pas personne que son char coule pas..
Pour le frame ben moi jai changer mon plancher...
Merci beaucoup ^pour linfo de la vitre arriere... Finalement je vais changer de toit lété prochain. Cette été il a craquer encor plus puis de toute maniere c'était dans mes projets de le changer... mais si tu connais des places et des prix se serait apprécié!
Mer 26 Oct 2005, 5:49 pm

moi aussi jai fait l erreur de le metre dans le carwash jetais presser pour le QSR et mon cabrio etais tout sa jai eu un bon bain
pour squi est des toit qui coule ses normal quand ta le livre de l utilisateur c écrit dedans non etanche

c normal que l eau entre
Mer 26 Oct 2005, 8:36 pm
San ..
tu chequera ak martin pis fred.. je pense que j'ai entendu parler de 250$
Mer 02 Nov 2005, 11:05 am
oki marci! ... Mais je pense que Fred l'a fait venir des états... en tout cas marci!