Rpm moteur fucked-up!
Salut!
mon char part super bien, il vire super bien, pas de rottage ou de barbottage entre la partie froide (démarrage) et la portion chaude (température à la moitié).
voici un résumé des RPM
au démarrage : entre 1300 et 2500 (plus y fais froid, plus y monte haut)
température au quart : Rpm normal, soit 850 tours/min
Température à chaud (moitié, après avoir roulé avec) 1100 @ 1300 stable... pas de barbottage ni de manque de feux...
Il va bien, tire bien, claque pas, cogne pas (tk pas encore), le feu est neuf, etc...
J'ai p-ê pensé au fait ou y'aurais pu sauter une coche sur le timing (à force de faire des cut-off partout) mais quand y sautent une coche, y tirent pu d'habitude...
bref, j'me questionne... Des idées ?
mon char part super bien, il vire super bien, pas de rottage ou de barbottage entre la partie froide (démarrage) et la portion chaude (température à la moitié).
voici un résumé des RPM
au démarrage : entre 1300 et 2500 (plus y fais froid, plus y monte haut)
température au quart : Rpm normal, soit 850 tours/min
Température à chaud (moitié, après avoir roulé avec) 1100 @ 1300 stable... pas de barbottage ni de manque de feux...
Il va bien, tire bien, claque pas, cogne pas (tk pas encore), le feu est neuf, etc...
J'ai p-ê pensé au fait ou y'aurais pu sauter une coche sur le timing (à force de faire des cut-off partout) mais quand y sautent une coche, y tirent pu d'habitude...
bref, j'me questionne... Des idées ?

