Publier une réponse

Re: Le froid reviens ainsi que mon problème de direction !??

Jeu 12 Jan 2012, 1:27 am

content de l'apprendre vermi ! Comme quoi tu te plaignais pas pour rien ! Et la tu sera a nouveau satisfait de ta voiture :)
:wink:

Jeu 12 Jan 2012, 8:43 am

Glass Shadow a écrit:content de l'apprendre vermi ! Comme quoi tu te plaignais pas pour rien ! Et la tu sera a nouveau satisfait de ta voiture :)
:wink:

C'est niaiseux, mais oui, maintenant je suis satisfait de mon SX4! :o
Peut-être qu'avant, il y avait une sensation, dans le volant, que je ne sentais pas réellement en roulant !?
Maintenant, la direction, il semble plus " stiff".

Pour être 100% satisfait, il faudrait un concessionnaire plus près de chez moi maintenant! :D

(J'ai lu dernièrement, que le nouveau président de Suzuki Canada, voudrait redressé le réseau de concessionnaire et des ventes pour 2012!) :wink:

Ven 13 Jan 2012, 12:46 am

Ouais il faux qu'il ai plus de modèles dans le show room ! Et qui baisse les prix un peu pour la concurrence..

Ven 13 Jan 2012, 11:18 am

Voici un article tirer de la revue "Guide de L'auto" qui est apparue le 27 dec dernier.
On parle des projets de Suzuki pour 2012. Dans un autre article de " La presse" que j'essais de retrouvé, on parlait que Suzuki voulait réduire le prix de la SX4 berline full équipé à un prix Très compétitif!

http://www.guideautoweb.com/articles/14078/

Aussitôt que je trouve l'autre article, je le poste!

Ven 13 Jan 2012, 11:51 am

je peux vous confirmer qu'il y aura un modèle de base à prix très compétitif pour 2012

Dim 15 Jan 2012, 1:10 pm

heuu on es en 2012 yeeee ;)

Lun 16 Jan 2012, 8:31 pm

ouin bin faudrait p-ê que tu fasses le message à Suzuki Canada, parce que eux visiblements ils ne sont pas arrivés à 2012 encore :P
Publier une réponse