Nous sommes actuellement le Mer 15 Oct 2025, 3:14 am

suzuki swift 2001 transmition gt

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur

$-Tony-$

Débutant

suzuki swift 2001 transmition gt

MessageLun 30 Mai 2011, 4:16 pm

je vend ma swift 2001 mecanique impecable avec facture a lappui seule chose a faire metre un muffler dessu le reste est neuf beaucoup dinvestissement mi dessu je la vend seulement 3500$ mais sans le kit de son je la vend 2500$ possibilite de refaire la peinture neuf pour 400 de plus la peinture est clean mais un rafraichissement ca fais toujour du bien :P

jai refait: -tyrod exterieur 2 bor en avant -batrie interstate de nascar valeur 350$
-breaque en avant disque plus pad -2 6x9 mtx en arriere
-4 pneu flambant neuf -sub marque punch 12 po avec la boite
-2 bearing de roue arriere -ampli kenwood 1000 watt
-transmition gt -condensateur e2
-clutch gt - radio cd alpine
-cardan gt -2 5 po en avant valeur de 200$ avec tweeter appart
-starteur neuf
-bougie neuf
-2 fog en avant
- 2 piceuse avec lumiere bleu
-drum arriere neuf

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Retour vers Voitures à vendre