Nous sommes actuellement le Mar 14 Oct 2025, 3:36 pm

[FS] Suzuki Swift GL 1.6 L 16 vavles au complet

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
Kouki

Débutant

MessageJeu 29 Mars 2012, 12:18 am

J'ai ce véhicule à vendre, l'intérieur est très propre, la mécanique fonctionne a merveille. Ce sont les plus de ce char!

Les moins : la carrosserie commence à être capricieuse (rouille, les 2 ailes avant sont finil, et la porte arrière passager souffre un peu de la rouille aussi.), elle est accidenté à l'avant.... les lumière du coté passager sont cassé en gros, le bumper est un peu sali (peinture), mais nettoyable facilement)

Raison de la vente : Achat d'un Épica 2004 LT, à cause que le swift n'est plus plaquable a partir de vendredi à cause qu'il a été déclaré VGA à cause d'une petite bad luck, sa en prend pas bcp sur un char comme sa pour qui sois déclarer perte totale... mais bon.

Donc je le vendrais pour les pièces de préférence en entier, j'ai pas vraiment de temps pour démancher de grosse pièce, ne vous genner pas pour faire des offres, je suis très discutable !

PS: J'ai aussi les mags d'origine si quelqu'un est intéressé!

PS: Il a même pas 111 000 KM, c'est un 4 porte, il appartenais a la sœur de mon grand-père, puis a mon grand-père, puis a moi, donc l'historique du véhicule je le connais!

581-999-2777 (pour texto, n’appeler pas pour rien, je répond rarement et j'ai pas d'afficheur ni de boite vocale)

Raphaël.Thivierge@hotmail.com

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

Re: [FS] Suzuki Swift GL 1.6 L 16 vavles au complet

MessageJeu 29 Mars 2012, 8:21 am

année?? prix pour le char complet?
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

Suzimaniac

Donateur

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 29 Mars 2012, 5:44 pm

IL EST AUTOMATIQUE!!!
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 29 Mars 2012, 6:14 pm

Je suis off topic mais oufff une epica? Revend la et passe l'inspection avec ta swift!! Même avec 12 ans plus vieux ça va être pas mal plus fiable!

message envoyé à partir de Tapatalk pour iPod
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Kouki

Débutant

MessageJeu 29 Mars 2012, 6:33 pm

turbofly a écrit:Je suis off topic mais oufff une epica? Revend la et passe l'inspection avec ta swift!! Même avec 12 ans plus vieux ça va être pas mal plus fiable!

message envoyé à partir de Tapatalk pour iPod

L'épica, j'avais un deal dessus a ne pas manquer, une occasion de faire de l'argent. Je compte le revendre dans moins de un an, mais en effet, c'est moins fiable que le Swift.

Oui, il est automatique, c'est un 1992. Je n'ai pas vraiment déterminer de prix, faites moi des offre en privé

Kouki

Débutant

MessageSam 31 Mars 2012, 9:26 am

pour des photos: http://img696.imageshack.us/slideshow/w ... 310351.jpg

Comme je disais, pour la carrosserie sa ne vaut la peine de l'acheter a part pour la valise arrière, par contre l'intérieur est clean! et la mécanique n'est aucunement atteinte par l'accident (j'ai continuer de le relouer 3 semaine le temps d'obtenir les papiers pour le faire retirer des routes, et je n'ai pas eu de problème avec) (et aussi avec les photos j'ai essayer de montrer que le bumper n'a pas renfoncer à l'intérieur du hood)

Kouki

Débutant

MessageLun 02 Avr 2012, 8:33 pm

300$

Kouki

Débutant

MessageJeu 12 Avr 2012, 3:41 pm

Vendue

Retour vers Voitures à vendre